Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team_pinard9090

qui a deja payer un char de derby moins cher que sa

Messages recommandés

mon oncle etait entrein de preparer un char de derby pour un de sest tchum pi i a un gars qui est passer dans rue pi il a offert 50$$$ pour un char de derby pi mon oncle a di oui parce que le gars qui lui a vendu son char avai suposement un cardan de casser mes setait meme pa sa le frame etait casser en avant faque sa va etre plus facile que prevue le preparer pour les courses on va souder ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde rêve d'une offre comme sa surtout du vendeur haha good job ! c'est quoi le char ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pas pire! pour ma part sa été mon petit Nissan j'ai offert au gars 10 piastre en farce pis y ma dit ok, jtanner de le voir jtel l'aurai donné Razz en le travaillant j'ai trouver un 1 piastre faque y ma couté 9$ pis j'ai finis deuxième avec! mais je crois pas que sa va se reproduire avoir un char pour si peu d'argent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team_pinard9090 a écrit:
mon oncle etait entrein de preparer un char de derby pour un de sest tchum pi i a un gars qui est passer dans rue pi il a offert 50$$$ pour un char de derby pi mon oncle a di oui parce que le gars qui lui a vendu son char avai suposement un cardan de casser mes setait meme pa sa le frame etait casser en avant faque sa va etre plus facile que prevue le preparer pour les courses on va souder ahahahah


c'est quoi le char !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en 1992 , j'avais payé ce celica 1977 10$ , le body etais comme neuf mais le frame etais pourri [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNTpat a écrit:
haha pas pire! pour ma part sa été mon petit Nissan j'ai offert au gars 10 piastre en farce pis y ma dit ok, jtanner de le voir jtel l'aurai donné Razz en le travaillant j'ai trouver un 1 piastre faque y ma couté 9$ pis j'ai finis deuxième avec! mais je crois pas que sa va se reproduire avoir un char pour si peu d'argent Razz


ça c'est tout un deal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours payé le prix du fer pas une cent de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ait eu des gratos (un camry ,et un windstar ,un civic pour les 250 tour ) mais c pas comme ca tout le temps quand ca passe ont les prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passée j'ai acheté une parisienne 1981 150$ comme neuve qui va être St-Laz en fds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en suis fait donner 2, j'en ai payé un 50$ et mes 2 autres je les ai payé 200$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...