Lemalade77 0 Posté(e) le 4 août 2011 Enduro Cornwall le 11 septembre 50 tours sur terre battue, piste 1/4 de mile oval full contact ! voici les reglements de lannée passé les autre devrait arriver bientot jimagine http://www.cornwallspeedway.com/enduro.htmlca cest ma course lannée passée (3eme partie ou sa roule le plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 http://youtu.be/b2BmMxgR_eU celui la c cet année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oh lala la piste es coulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 stais malade pareil sauf cet année bcp de crash loll et bcp de CIVIC power lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 jai le civic jaune avec le flag grosse tete de mort jai fait 40 tours sur 50 et 5 putains de flats ! Sinon sa passais au toast , moi je trouvais que cétait les cavalier qui étaient en majorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 3:45 Drift that shit ! LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 loll jsais tetais a coté dmoi dans le pit.. javais la civic zebre ak les cone bleu pis moi jai fait 44 sur 50... zero flat ink perdu mon sidepipe lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tu avais un civic vtec ? j'avais po eu le temps de faire des tire double , jai fini 2eme lannée passé avec le meme char et lannée prochaine je le ramene pour son 3eme enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi aussi jle renbark pis oui 1.6 vtec pis aupire met du 155-80-13 ca pete po pis y track bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jmet ce que je trouve lollll 175 13 po et des fois du 14 po en dehors je lache presque pas le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 cornwall cest loin en sale ! combien de temps de qc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 de quebec jte dirais 4h20 loll sauf tu peux arriver le samedi pis camper sur le site.. tu as jusqua 16h le samedi pour inscrire ton char sinon le dimanche matin plus cher.. si tu linscript le samedi tu te casse po le cul ye deja dans le pit pis ton inspection es faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites