jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 août 2011 le titre dit tout ...je recherche 2 wheel opening droit pour un caprice 90 ...parisienne est pareil...pas besoin d etre a1...juste de ne pas etre tout croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 août 2011 ben voyons ...personne a ca ....impossible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tout le monde les as arraché avec le Crowbar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 août 2011 je veux ben croire mais il ben avoir quelqu un qui va defaire ca dans le future .....donne leur pas des idee m. chrysler j en ai besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 7 août 2011 les moulure chromer qui font le tour des aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 8 août 2011 hey jo il nous donne pas des idee ses sa kon aime faire arracher des cochonerie et fripper la tole moi kan jenbarke les contour cromer reste apres je fais juste les peinturer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 août 2011 je vien den enlever sur mon parisienne 82 mais sa pourri un peu cest affaire la et les vis vienne jammer alors pas eu le choix de les enlever au punch lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 août 2011 si la levre interieur est pourrit un peu c est pas ben grave ...juste qu il ne soit pas tout croche car un de mes amis fait reparer son caprice suite a un accrochage et pour etre sur de la finission des aile il veut avoir les wheel opening comme gage ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites