sunbird66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut jai faite une démolition avec un caprice et durant la démolition jai tombé pu de reculon. Fack jai checker sa aujourd'hui et jai le D1 D2 D N pi quand j'arrive pour lembrayer du reculon il embraye sur le D jai pu de park non plu Alors si vous savez si sa se repare ou bien faut que je change la transmission merciL'huile est belle et a glisse pasPS la transimission c'est une Th350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 3 août 2011 t'a tu encore le shifter au volant ou ben si t'a mis une rod direct au travers du plancher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi aussi jen nes un caprice et il fait la meme chose je mes suis informer et sa laire qui faut l'ouvrir fac moe je vais poser un 305 dans les anner 80 avec la transmition pcq les th350 1996 son electronique (de la criss de merd....)pis la transmition marche avec lordi fac dans les anner 80 sa marche avec rien pas dordi pis jai assaie den maitre une de caprice 1987 et sa fite pas sur le bloc du 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui jai mis un shifter directEt moi mon moteur vient d'un buick 1977 alors il est pas electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 3 août 2011 enlève la pan à l'huile, parfois c'est une nut qui est à l'autre bout du shaft que tu a visser ton shiftet. Si c'est ton problême replace tout les morceau dans leur coche, sert la nut le plus serrer possible et un petit tack de soudure pour être certain que ça n'arrive plus.Si ta transmission embraye de temps en temps de reculon c'est certain que c'est ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Non elle n'embraye jamais du reculon mais jvais checker sa quand meme des fois que...Merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 août 2011 deja entedue ca ,mais je croyait quelle tombait neutre partout,quand la nut loossait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 août 2011 jé le meme probleme avec une c6 de ford! elle est sur l`avant partout meme sur le park est ce qu`il ya dequoi a fair avec sa???ou je remplace la tranny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 août 2011 problem interne il doit avoir des clutch pack de souder par la chaleur! remplace la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sunbird66 a écrit:Salut jai faite une démolition avec un caprice et durant la démolition jai tombé pu de reculon. Fack jai checker sa aujourd'hui et jai le D1 D2 D N pi quand j'arrive pour lembrayer du reculon il embraye sur le D jai pu de park non plu Alors si vous savez si sa se repare ou bien faut que je change la transmission merciL'huile est belle et a glisse pasPS la transimission c'est une Th350 et puis, as tu trouver le problème pcq ma 200r4 a fait exactement la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 une 200r4 pour les demol c'est pas ce qui a de mieux aime pas ca les avant reculon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 stockcar54 a écrit:une 200r4 pour les demol c'est pas ce qui a de mieux aime pas ca les avant reculonc'est probablement ce qui l'a tué mais elle était déja dessus le char ca fait qu'a la resté là, j'ai une 200c de spare, c'est elle que je vais mettre pour finir le char, c'est probablement du pareil au même mais je veut pas investir plus dans ce char là... c'est sûr que si elle aurait eu un cooler ca l'aurais aider mais j'ai fait un by-pass direct dessus, d'après moi l'huile bouillait pcq elle a commencer a sortir par la sonde... faut dire qu'au free for all je l'ai pas ménagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites