Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

*--- DERBY DE COOKSHIRE LE 4 SEPT. 2011 ---*

Messages recommandés

coliss!!!!!!!!!
sé cheap pas a peut pret!!!

moi jé u 100$ pis le droit d' aller en final!!! sé un peut mieux sa paye le gaz toujours!!

je ses moi aussi je trouve sa plate un peu il avait promit 15000 de bours pit il a donner dans le gros top 8000 sa ses une autre raison pour quoi il a moin de 8 kimmy

non giguère c pas à cause de toi !!!

ce que je dit, c'est que avant il y avait un autre gang, la gang des vieux de la vieille comme mon pere noel, pis des encore d'autre plus vieux que je connais pas. tsé, ca s'équillibrait !

Mais je trouve ca plate aussi pour vous ! parce que essayer de faire un show si vous etes 10 char pis que la dessus yen a 4 qui sorte de ton garage !! ca aura pas d'allure.

Pour se qui est de mario sancartier pauvre lui ya gouter a limperial a marco yer scrap pas mal appart ca jpense pas quon va le revoir

Dannyboy a écrit:
Pour se qui est de mario sancartier pauvre lui ya gouter a limperial a marco yer scrap pas mal appart ca jpense pas quon va le revoir

On parlera même pas du Leman..

chu content au moins mon ford a bien résisté jusqua la fin Smile avec un course de moins ds le corp quand je suis arriver en finale, ca m'aurait aider.

Mais chu d'accord que c'est cheap un peu la parce qui paye les 1ere place des pick up meme si TOUT le monde va en finale !??! c n'importe quoi la..

ma te dire mon kimmi l anne prochaine d apres moi meme si il fait un cours chainer ou souder il va avoir de moin en moin de 8 moi sa me tente meme put de course je songe a prendre ma retraite sur un bon pied parce que la je suit vraiment plus capable du chialage pit si je continue ma courser en dehord

Larochelle77 a écrit:
Mais chu d'accord que c'est cheap un peu la parce qui paye les 1ere place des pick up meme si TOUT le monde va en finale !??! c n'importe quoi la..

Honnêtement.. cette année les bourses ça été plus qu'ordinaire... ça prend au moins 2000$ en finale pour les 8 cylindres et des montants plus haut pour les 2e et 3e place.. pourrait aussi donner un petit quelque chose pour la consolation et les deux premiers en qualif.... c'est un des points qui font que le monde triche.. tu payes un auto admettons 1000 ou 1200 et + ... c'est sure que tu t'arrange pour que ça dure parce que les bourses sont trop basses pour suffir à ce que ce soit rentable... monter les bourses aiderait à mieux faire passer des nouveaux règlements

Pour le lemans gui gui sa me surprend qui soit vivant hahaa yen na manger une sale pis jpense que cetai marco aussi qui la plier de mm

C'est sur Kimmy que des amis il va toujours en avoir dans les courses....et de plus en plus le monde se connaisent aussi...pis ca je penses que c'est normal....
Par exemple, moi pis Crinker...je lui donne un coup de main a monter ses chars, et je suis dans la meme course que lui...c'est sur que je prendrai pas ma swing de bord en bord de la track pour aller lui peter un essieu ou plier le cowl dash quand je sais que le lendemain je vais devoir réparer la criss d'essieu ou sacrer pour déplier le char......lolll
Mais par exemple, si j'ai la chance de le grimper dans les blocs, la je vais le faire...meme chose de sa part, cet été a St Hyacinthe, lui et Martin auraient pu me blesser serieusement en me pliant dans les blocs, mais ils ont été fair.....
Alors je crois que pour team Giguere c'est la meme chose, je pense pas que Martin aie envie de casser son pere et d,avoir 2-3 jours de job supplementaire apres pour réparer....
Je sais aussi que c'est crissement déprimant d'arriver en finale et que tu sais que tu va etre seul contre 3...pis que tu a des chances de te faire plier...mais ca fait parti des risques du derby...pis si par une tournure des evenements, tu reussi a plier les 3 qui étaient contre toi...la par exemple té fier en sibole..

Et pour Cookshire, une chose est sur, quand tu courses contre Marco..attache toi ben, parce que lui est pas la pour donner des cadeaux !!! Je l'ai vu courser quelques fois et c'est quelque chose !!

je suis en train de uploader des vidéo sur youtube à se moment meme. la finale devra attendre à se soir, c long pis j'ai autre chose a faire staprem... j'aurais ben aimer démancher mon ford, mais y pleut en maudit icitte !! je vous met les link tentot Wink

le station orange , c'est quel model ?? je distingue pas sur le vidéo...

Yan 71 a écrit:
le station orange , c'est quel model ?? je distingue pas sur le vidéo...

Diplomat 78 station

souder? jconait pas sa moi lol! non pour vrai on la rentre en fin de semaine pit jvais travailler dessus toute l`hiver

jamais a cookshire ses juste des gros criss de bateau jvais descendre dans beauce a place... apres avoir fait 1 ou 2 course a obstacle

merci au garc de cookshire on a bien ri on a descendu quelque biere chu arriver en retard mais je me suis amuser pareil pi felicitation a team giguere pour ta superbe victoire s etait tres bien driver et sa la fini en beauter ta cleaner la piste comme je l aime pi felicitation au garc du ti ford sa fesser popir ton engin pi le matin yetait bo en maudit.

jai reconter les bourse avec monsieur dionne et il a vraiment donner 15000 de bourse dans sa fds les montent des final on changer parce que il a fait plus de final comme une de 6 et une de petit pickup

• Créer...