Pom11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Javais mon 181 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tavais tu renseigner des réglement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ben oui javais passer linspection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mais mesemble qui prenne pas les renforcies labas!!ces pour ca que je te demande si tu tavais rendeignédes réglements avant de monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 résultat svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour les 8 cylindre1er Martin Giguere2-Marco Lapointe3-Burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pit pour votre char Pom ses un peut normal qu`il est pas été accepter sauf ses pas correct qui vous accepte pas et qui laisse passer Bolduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 une bonne journer quand meme sa la brasser en masse et félicitation a Martin giguere pour sa victoire... et merci pour la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ca la brasser.... j'ai eu la chance (ou malchance) de m'avoir fait tester le chrysler a marco ds face hahaha, stai ben le fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ton ford as tu été bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sa faite comme toute les ford pas de soudure ya plier dans les bout de frames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas pire pentoute ! le cable à gaz a couper à ma course.Je l'ai rembarqué en consolation pis j'ai gagner. J'ai fini en 4 ou 5e position en finale... mais faut dire que y avait bcp de monde qui était chum.. plus que avec moi lol..mon cougar a manger un couple de bon coup dans face à grand coud d'impérial Très belle journée !J'invite tout le monde à mettre des photo de leur bazou magané.Pour ma part je vais mettre des photos demain et les vidéo de toutes mes course cette semaine sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a pis j'ai fini 2e pour le prix du plus beau char se dimanche... dernière un char rose de fille, mais il était beau aussi ! fak j'ai pas gagner une cenne finalement !! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Jen avait un pareille a st ephrem pis il a éfoirer du devant dans le temps de le direpis pourtent sa la pas brasser tank ca!!Je vais peutetre le réparer pour lanné prochainnemais jen rachetterai pas !Je vais rester sur mes bon vieu GM!!Mais ces pas tellement grave car je lavait pas payé chere mais pourtant il était prope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 en touka, je sais pas se que j,ai faite mais il a bien plier avant et arrière. mais j'ai pas le temps et la place pour le réparer.. fak a scrap ! (quand je vais finir de le démonter.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 les bulduc on passer lispection il lon regarder partou pit SA avait de lalure contrairemwent au 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 anyway on sen callise ma retourner cher vous les gars avec un char reglementaire pit on va avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ses plate que vous etre venus avec une balinder dans une classe stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a pit en pasetnt resulta de cookchiere premier team giguere 2 eim team giguere pit 3 eim team giguere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercrew 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Martin tu c est comme moi les Bolduc sont souder full et renforcie pis ont sans n est parler apres la demol et en passent felicitatio pour ta victoire, pis Bolduc tu ma traité de clown mais toi t ait un ostie clown pis tu peux parler a ton frere Jimmy si y me connait ``TI-Crous``chu sur qui se rappel de moi lui c etait un gars correct et pas frais chier comme tu peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Félécitation Team Giguere!!Si ta des photos tu les metteras!!As tu fait quelque chosse avec les course en 8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je comprend Pom d,etre pas de bonne humeur d'avoir fait quelques heures de route pour se faire virer de bord...surtout apres avoir passé l'inspection !!! Pis Martin, moi j,ai strictement rien contre toi, je veux que ca soit clair, depuis que je te connais sur ce forum, t'as toujour su dénicher de tres bons bazous, c'est rare que tu ramasse de la cochonnerie et ils sont toujours tres bien montés c'est tout a ton avantage, mais ce que j,aime pas Martin, c'est les gens qui jouent une game, et je crois que c'est ce que tu es en train de faire...perd pas ta crédibilité a faire ca, je penses pas que t'aie quelque chose a prouver a personne, tu es un tres bon courseur et on est d'accord avec ca, Mais il reste 2 faits aussi, Le 1 er c'est que si tu veux etre honnete, tu es comme tout le monde et tes chars sont solidifiés, a ta facon, et ca aussi j'ai rien contre ca, au prix ou ils sont rendus, faut qu,ils durent une couple de courses pour rentrer dans notre argent... alors stp dis pas que tes chars sont ''reglementaires''..parce que le monde te croient pas..et moi non plus..ca fait assez longtemps que je suis les derbys pour le savoir...alors reste honnete envers les autres et envers toi meme. L'autre fait est que tu es tres proche de l'organisation de Cookshire, et que c'est facile d'avoir des passes-droits dans cette situation la...encore la faut rester honnete et pas prendre les autres pour des valises....dernierement j'ai cru remarquer que tu était ''chummy'' avec Les Bolduc et que tu avais trouver injuste ce qu'il a subi a son dernier derby...et juste comme ca, je me suis dit quand il a dit qu'il descenderais a Cookshire que ''vous auriez du fun ensemble'' si tu comprends ce que je veux dire...alors ,STP,encore une fois , dans ce cas, insulte pas les autres en disant que le char a Bolduc était reglementaire et celui a Poml'était pas....parce si tu agis comme ca, c'est encore ta crédibilité qui prend le bord.. Du parti-pris, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours...des petits trucs pour tricher et avoir un meilleur char..on se cache pas la tete dans le sable, on en a tous et on va toujours en avoir itou.... Je te fais ce commentaire en observateur, je suis pas plus ami avec toi qu,avec Pom ou les autres, mais comme je te dis, j'aime pas ce genre de petites games la...genre ''mon pere est plus fort que le tiens'', défait pas ta réputation en essayant de passer quelques sapins aux gens Martin, ca vaut vraiement pas la peine !! Je fais ce commentaire aussi par la meme occasion pour les autres qui pensent peut etre que les gens savent pas ce qui se passe tout autour de ce qui englobe des derbys. Alors sans rancunes et sois certain que quand j,en aurai la chance, je vais retourner voir les courses a Cookshire et voir le bon show que tu es capable de donner et avoir du fun, car c'est la base de ce sport !! Bonne fin de saison Martin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mon cher yan je conprent ton poing mait ma te dire juste une affait lan passer mon pontiac etais pas stock il etais souder un peu pit regars a st victor me suit fait defait set anner mon chevrolet avait une petite plaque un quard depait dans soue la boit du coter chauffeur ses tout se quil avait sur le frame si tu me croit pas demande a jo staition ses lui quil la inspecter mon char et puit se quil est du char a bulduc jai pas demander de passe droit a personne jai meme dit a davs sur le furum exagere pas sur la sudure tu passera pas pit ses qui est du char a pom on le ses bien qui ses pas un char qui etais de competion avec nos char mait encore la jai jamait dit de pas le laisser rentre ses tout le monde dans le pit qui voullait pas le voir ses sur ses plate se fair virer de boar mait il avait juste a amener un char de calibre avec nous pit il aurais put course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pit en passent yan je joue pas de game dutout je fait se que jai affair pit je dit se que jai a dire ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 p a pour la cours en 8 jai fini 2eim dans ma cours 1 dans la consolation pit en final jai casser la trans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bravo team giguere,,ton char allait super bien,mes je peu vous confirmer que ce char la etait pas de taille avec toi mon pom,yetait assee mur merci,mes ,ta fait ca vite ,martin,ses ca tavvait a faire, on chiale bien,moi aussi lans passee y mon retourne lan passe avec mon corbillard ,et jai pas chialer,pas trop,jai bien vu que cetait pas pareille comme par icit,,mes cette annee ,je lai dit sur le site ,pas de temp a perdre,jai pas de char pour allee labas,ses ca tu aurait du comprendre pom,jai vecu la meme chose que toi,,sauf que la je le sait et toi aussi,on est un peu trop souder,pour labas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 regard yan lan passer bubu a ammener son corbillar jai tout fait pour quil le laisse rentrer pit il on pas voullu fack jai pas tent de passe droit que tu le preten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok....je vais essayer d eclairsir les chose un peu ....je suis inspecteur mais c est pas moi qui prend la decision final.c est l inspecteur en chef et m. dionne .le char de bolduc etait faite fort mais ca se tolerait ...jamais comme le char a pom (aucun trou dans le frame )en plus pom c est un peu tirer dans le pied car il nous a dit qu il voulait embarquer avec les pick up ...il faut avoir confiance en sont char en calvaire pour dire ca ...je sais tres bien qu il y en a des pire que celui de pom mais comme dirait plusieur il n etait pas du meme calibre .je n ai pas de parti prix pour personne meme pas pour team gigere ou meme l organisation dionne ....a preuve c est moi qui a discalifier sont fils dans la final 4 cyl pour une porte chauffeur . je trouve ca platte pour pom qui a fait tous se bout de chemin pour rien mais je croix qu il devait s en attendre un peu ....je vient justement d avertir bolduc pour la semaine prochaine a napierville que c est vraiment guenille donc d y aller mollo avec le fer car il va se faire virer de bord assez fast .jerspere que j ai repondu a vos question et il me feras plaisir de vous serrer la pince quand ont se verras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu dit que vs avez pas de passe droit martin pk le char a burn a passer a coter de linspection sur le traileur pendant que ns autre sa fesai 20 min quon nattendai dsns fil pis jlai ai vu vos char en masse jai rien contre ca mais c plate pcq si je fait comme vs autre tu vx gager comment que noel voudra pas que jrentre c suposer etre des flat bar de 2" vs autre 4" pas de rod dans lframe vs autre 8 dedans plein de gogosse de mm pas legale c juste ca qui fait chier tout le monde je demande a noel les rod dans lframe c pas legale y me dit non je vs voit passer y dit rien y check vite vite c dla marde c tout mais t bon chauffeur pis jai rien contre personne moi si good job pareille pour ta victoire encore pis je trouve ca plate que le monde te hue quand y nomme ton nom mais je croit que c a cause de sque je vien de tecrire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 danny boy le char a burn a passer sur le trailer le samedi le dimanche matin on la resortie du pit et il a passer l espection comme les autre pour les strape ses pas des 4 pouce ses des 3 pouce pit javait juste sa set anner pit oui il ma chialer apres pit pour les rode du doit mal avoir lut ou vue mait les reglement dit que ta pas le droit de roder du frame au hood ou a la valise javait aucune rode qui partais du frame au hood ni a la vaise pit pour le hue ses la gagne a sancartier pit a martin trudel en general qui me hue pour des veille histoir mait regarde on peu pas etre aimer par tout le monde se que je trouve plate ses que moi je vait la toujour avec l intention de donne le meilleur spectacle pour le monde pit sa chiale toujour set anner javait une guenil comme char tu remarqueras bien que en 2 cours jai jamait fraper dans un devant de char parce que je savait quil allait ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Martin, j,ai vu ta course a St Victor et meme a Ste marguerite il y a 2 ans je crois.....tu t,es fait plié parce que ton char avait du millage un peu.....et que la bas, eux aussi sont super solide....donc c,est normal que tu aie été fripé un peu !! Pis pour ce qui es des passes droit, j'ai pas dit que tu avais le pouvoir décisionnel sur tout....mais le char a Pom, vous aviez probablement raison de le virer,..je pose pas d,oppinon la dessus, j,étais pas la pour me pencher en dessous..mais en toutes logique, Mr Bolduc course aux meme endroits que lui, donc en principe, il est monté sensiblement de la meme maniere...alors si on rgarde ca de ce poit de vu...c,est la que ca accroche un peu. tu va surement etre d,accord avec moi . Et je voulais aussi seulement que quand tu dis des choses, essaie juste de le dire avec un brin de diplomatie...ca a toujours sa place !!! Thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui je ses jai modifier les message de hier jetais sa brosse un peu et jai parler vite dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok yan ...tu dit que bolduc et pom course a la meme place ...pourquoi cette anne pom etait avec les blinder et non bolduc a st victor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Joe, je suis pas toutes les courses la bas,malheureusement... alors je peux pas te conter des menteries la dessus...mais dans ma memoire , me semble que j,ai deja vu des courses ou ils étaient ensemble....si j,ai tort, ca ame dérange pas que tu me le dise..ya pas de trouble avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 En tk martin jte felicite pour tes 2 victoire a cookshire cette annee pis jai remarquer que tu faissai pas dans face pis jai ben aimer la finale tu passai a coter de kimmy cetai bien de ta part pis si tu voit marco dit lui bravo pour le spectacle hahaa lui cetai debile c deux course y menagai pas son char pis surtout pas personne lol pis pour finir bravo a toute lequipe team giguere pis on va se revoir sur une piste a qqpart c sur mais p-e pas dAns les 8cyl lol jai pas grand chance avec vs lol bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 il a 3 stade de demolition ta les demol de montreal et les environ plus cookshire sases le stade plus stock ta la beauce qui est un autre stade pit ta bellchase qui est un autre stade de demol pit pom et ses ami on eter a st victor avec le 181 pit il a pas passer pit il a course a st raphal avec bulduc lui cours pas a dans bellchase parce que ses char son pas de calibre pour aller labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C,est ben correct martin...des fois nos paroles dépassent nos pensées.....pis des fois, c,est pas toujours bon de dire ce qu'on pense...ca peut nous mettre dans le trouble...crois moi, ca m'est arrivé...lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok, merci d,avoir éclairé ma lanterne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Petit message pour pom jai vu ton char a st-victor et je suis tres content que ton char est pas pu courser hier pis jtai trouver stupide de chialer sur mon tit parisienne avec une tite plaque de tole souder sur le frame pis de compArer ca avec le tien t tu inteligent toi ou non pcq avec ton char contre le mien c sur je sortai pas de la vivant jai courser contre pat lacasse avec le station bleu qui est legale pis jai mal au cou en collis a mAtin a cause dun face a face fak si vs voulez venir a cookshire pis que vs aimer pas les accident apporter des char a la limite de giguere gros gros max lol pis vs en naurai pas de probleme spa vrai ma aller me faire tuer dans un derby a cause des clown avec des blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 avez-vous des photos de vos chars avant et apres...ca serait pas mal le fun a regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 larochelle 77!combien sa t' a donner ta 1ere position en consolation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi se que je trouve plate maintenant, c'est qu'il s'est formé un clan. Tout le monde le connais.Et ce clan, ils ont des moyens pour monter des bon char et donner des bon show.Si on regarde la finale de cookshire cette année... yavais la moité des char ds la team giguère. Pis ça laisse pas grand chance au autre. Donc maintenant la plupart des autre gars qui monte des V8 se décourage et arrète. En septembre passé à cookshire il y avait bcp de char, et la plus part venait de partout. il y en avait des solides et des moins solide. Y'avais du monde que j'avais jamais vue !Mais cet année... 2 course de 8 cyl. pis tout des gros. Des petit char à cookshire, on en vera plus.Je sais pas si je vais revenir à cookshire avec un 8 cyl. pas parce que j'ai peur ni parce que je suis faché la ! Parce que j'ai pas les moyen d'avoir un char de calibre. (pour l'instant en touka) sur se félicitation à team Giguère pour les 3 place sur le podium (ouin les 3 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 0 $ les bourses ont BCP diminuer cet année ca l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas de photo mais je peut expliquer un peut .....kimmy larochelle devant en l aire (un fourd)martin giguere le devant a baisser d a peut pres 8 pouce , le dodge a marco encore droit , autre giguere (15) deux essieux casser et l housing du diff aussi ,le station a lulu (SCRAP)...son nez aussi ....pauvre lulu ....cloture pres du bar casser par les bloc (lulu avait soif)bolduc encore droit mais prit derriere 2 giguere, kimmy et le char a lulu .mario avec sont starchy et hutch pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 n empeche kimmy que tu as donner un bon show ....avoir pu sortir du coin en final tu aurait pu piquer martin un peu ...probable que tu ne l aurait pas casser mais rien n est impossible ....d un autre coter ...si tu sortait du coin bolduc sortait ...la sa aurait fait mal ....ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 kimmy je conprent ques tu dit mait ses quoi fadrait je fasse tu pense que je mettre juste de la chaine sur mait char pit que jme fasse defair par tout le monde le cland a toujour eter le meme sa fait 10 ans que on cours toute en semble ses pas sa qui fait qui a moin de 8 ses le fait quil a eu 4 demol set anner dans notre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 regarde a cooticok il avait juste 9 8 cylindre pit jetais pas la fack ses surment pas a cause de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Larochelle77 a écrit:0 $ les bourses ont BCP diminuer cet année ca l'air....tu vien de me dire que tu as u un gros ZÉRO$$$$ pour avoir arrivé 1er en consolation???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites