team giguere 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu a uoi comme bazou pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgrondin98 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour comme a tous les années je serez présent comme spectateur. Je viens en voir 1 par année et c'est celui de Cookshire. Par contre pour l'instant le météo ne semble pas vouloir être de notre coté... par contre nous sommes seulement Mercredi alors sa le temps de changer. Je me demandais si il y a pluie est-ce que l'évènement est remis ??? Si oui quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu va tu laisser les garde boue team giguere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 lol non ma les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 beau char... sa fait changement du orange et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 beaux char de poulet !! ta bien travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bo ti chevrolet sama surement etre pres 4 hrs su le frame pi je lai fini reste a retoler un ti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Malade ça mon Martin... j'aurais jamais cru te voir conduire un auto de police ahhaha, je suis déjà stressé et je ne course même pas.. j'ai hate, bonne chance les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Avoue le donc Martin que tu as eu une petite pensée pour moi en collant tes stickers din porte arrière Très beau bolide ! hate a dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 de kesser 4 heure sul frame les bolduc???? ta tu doubler ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 son char a courser a st efreme pit il etais croche en sale il doit l avoir reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jai faite sa juste pour t aggaser mon kimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le top etait plus haut que le top fallais le redressirla c faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 haha, je suis flater Martin ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 BOLDUC! J'AI UN DE TES RIMS AU GARAGE À ST-ÉPHREM, IL EST FLAT MAIS DES FOIS QUE TU EN AURAIS BESOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok ma aller le chercher la semaine prochaine tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Taurais pas mon jack avec ca !!Noir et jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 non dsl roger pas vue j avais le mien goodrench Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas de troube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je l ai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 jourrais malheureusement pas monter les boys mon truck a briser se soir et jaurais pas le temps dle réparer pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tien voici mon 4 cylindre pour les cours en 8 le samedi jai enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Beau petit Civic ca Martin, y run tu ben la ? ta trouver le trouble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui jai reusi a le trouver cher honteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouin ouinencore une belle tite bagnole ca martin hier je suis aller voir limperial a marco pis ouff jai pas hate a dimanche moi la haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgrondin98 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour je n'ai pas eu de réponses mais sil il pleut et annonce des orages est-ce que le Derby est remis au Lundi ???? ou la semaine suivante ???Je part de Laval et je ne veut pas me rendre la bas pour rien.Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 se nest pas remie sa aura lieu il ne pleuvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il reste 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ouais, c'est en fds que ca se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgrondin98 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je le souhaite et merci a Larochelle77 pour sa réponse en MP ... il annonce a date des gros orages violents et de la pluie je souhaite que dame nature nous épargne Bon derby a tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 en touka se que je vois c'est nuageux avec risque d'orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je vien de regarder meteo media pit samedit il anounce beau la et dimanche ses des risue d orage mait on est chanseux pit on va en avoir tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j espere une demol a plui c asser plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 une journe ses longggg jai hate en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 jaime mieux ca sa me donne plus de loos pour finir ma guenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mait sen pas trop sa passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon bien bonne fds a tous moi men va labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 nenon juste pour qui marche yetait pire que je pensait.chu entrain de remettre le moteur dedans ye juste 9 hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercrew 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 eille Bolduc a part etre un petit criss de fantase pis faire de l a Demol avec des chards souder a mort ,frame de 3/8 d epais renforcie sur les 4 faces et des plates un peu partout comme ont a vue aSt-Victor l ans passée en plus gagner dans sont village et se faire hué comme tu la été cette année j irait me caché et je n en ferait plus jamais de demol pis si t a assez de couille fait toi un chard normale comme les autres pis bas les gars de St-Methode mais chu pas sur que tu vas les battres pis a 1contre1 , moi je n en fait pu mais c est sure que si j en ferrait encore je me darderait sur toi pis tu croyerait meme pas a ca des face a face ten aurait croie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 supercrew a écrit:eille Bolduc a part etre un petit criss de fantase pis faire de l a Demol avec des chards souder a mort ,frame de 3/8 d epais renforcie sur les 4 faces et des plates un peu partout comme ont a vue aSt-Victor l ans passée en plus gagner dans sont village et se faire hué comme tu la été cette année j irait me caché et je n en ferait plus jamais de demol pis si t a assez de couille fait toi un chard normale comme les autres pis bas les gars de St-Methode mais chu pas sur que tu vas les battres pis a 1contre1 , moi je n en fait pu mais c est sure que si j en ferrait encore je me darderait sur toi pis tu croyerait meme pas a ca des face a face ten aurait croie moijadmire ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 BONNE CHANCE A TOUS ! POUR LE DERBY DE DEMAIN SA VA BRASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 heile le clown si tu pense que mon frame a 3/8 d epais tes petit amis eux doive etre epais en caliss parce que mon char etait casser a 2 place fait que pour casser du 3/8 sa prend minimum du 1/2.alors si tu ne sais pas de quoi tu parle farme ta yeule criis .moi mes char je les prend pas sur les tas de roche si ya un trou dans le plancher je ne l achete pas.pi si t paS CONTENT FAIT TOI EN UN PI VIENT ME BATTRE L ANNE PROCHAINE A ST VICTOR MA ETRE LA AVEC 3 PAREIL COMME L AN PASSER.ALORS AMUSE TOI DANS CE TEMPS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 le monde qui hue les gagnant tant que a moi ses des jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pis a part de ca il fait tu beau ds votre coin nous c`est remis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 nous sa aura lieux il anonce des orage a 60 pourcent on va souhaiter qui fasse beau toute la journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon bien bonne chance a tout les coureurs jespere pouvoir voir des bon video apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon moi jarriver en directe de cookshire. Vous nous avez insulter de monter courser dans votre coin pour pas quon soit en équipe. Je l'est fait se matin. Mon char avait passer l'inspection mais le grand organisateur nous a fait refuser pcq le monde avait toute peur de nous. Si vous me croiyer pas je peut prendre en photo le beau x en jaune quil a mit sur mon char pour dire quil etait inpescter. Eille vous nous avez insulter de monter toute seul dans votre coin, pis vous etier les premier pancher en desous de mon char a linpection, et oui il avait un gilet team giguere. Si vous avez peur de mon char, vous avier yink a vous metre 4 contre 1 vous aussi !!!! Mais je suis fier de vous les gars, davoir chialer apres mon char, Jaurais pas aimer sa courser dans un trou de bouette !!! pis en plus jecouter pas de inspectieur parler ensemble, Il disait tento il va en arriver un plaquer toute le tour en un 1/4 mais laisse le passer, il etait surment chum avec lorganisateur. Fack je lui est repondu c le fun avoir des passe droit comme sa !!! Mais c'est pas grave je vais me reprendre plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah.ouin pom... si ca c'est passé comme tu le dit... c'est ordinaire en maudit ca donne pas trop le gout de monter un char pour cookshire l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui c'est passer comme sa, je suis loin d'etre manteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quel char tavait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites