team giguere 0 Posté(e) le 20 août 2011 hahaha lol dave il est pas pire pit yan mon mopar a un coeur de gm jaime pas le dodge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 22 août 2011 Toi kimmy tu doit commencer a avoir hate damener ton ti ford lol depuis le temp que tu le prepare moi aussitot jai un char dans cour jcapote jvx tout de suite le monter haha mais c sur que toi c pas chez vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 22 août 2011 dave tu vien tu course par cher nous finalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 août 2011 ouais la j'ai hate ne maudit de le défaire ! je vais mettre des photos dans le courant de la semaine, quand mon lettrage va être posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 août 2011 C,est sur Martin que si t'as le temps de fitter, ya rien de mieux que de se fier ce a koi on a confiance....tu va faire koi du moteur qu'il y avait dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl 0 Posté(e) le 22 août 2011 On est la pour s'amuser comme toujours! Go les freres! et y va faire beau je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 août 2011 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 22 août 2011 je lai acheter sen mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 25 août 2011 pit les char son tu pret pour cookshire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 août 2011 le miens je soude ce qui me jack la suspension.. pis je fini de poser mes rod du hood pis j'ai fini ! (manque encore du lettrage ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi mon 8 est toute fini reste a peinture pit a lettrer pit mon ostie de civic part put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 août 2011 mais tu va tu chauffé tes 2 8 cyl ? ou juste l'impérial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 25 août 2011 je chauf juste le bel air l imperial ses a mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 août 2011 kk, t généreux haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 août 2011 ma surement monter ak vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 25 août 2011 good sa 1 ou 2 char boulduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 août 2011 ma asseyer 2 si pissoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 26 août 2011 ammene pas des tink sa paseras pas il von gosser ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 août 2011 tien son pret reste juste la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 août 2011 t a oublier tes trou dans le hood martin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 août 2011 les trou de pipe son la grandeur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 août 2011 beau ti bazou sa mon tintin sa va busher popire je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voici le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 28 août 2011 super beau mon kimi tres reussi va falloir je mettre gros du temp sa peinture pour te battre pour le concour du plus beau bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 août 2011 bah au pire, tu peux me le laisser... hahahale ti cavalier a Gabriel Dionne est beau lui aussi ! il est en flash mcqueen du film CARS hahayé sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui javout il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 août 2011 en touka on verra bien ! j'ai fait de mon mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 il est vraiment beau ma me forcer moi aussi asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben la ! pas obliger ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 29 août 2011 Nice cars kimmy mais jvx pas vs faire chier mais le plus beau y le donne tjr a des ostie de char laite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 sa ses vrais par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 29 août 2011 Écoute.. c'est sur que j'aimerais ca gagner la... mais j'ai pas faite ca juste pour ca. c mon trip d'avoir un beau char. Je sais ben que c un hyundai accent avec des ailes de carton qui va gagner ! qu'est-ce que tu veux..... on peut rien y faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 30 août 2011 je vais etre avec vous les garc ma aller m asuser ak vous pi les grosses tapettes de st methode ne seront pas la alors ils ne pourront pas se mettre 4 conte moi pi en plus d avoir peur de monter dans votre coin c sur que je vais etre asu rendez vous. pas de danger quil vienne il ne peuvent pas gagner quand ils sont tout seul.en surplus lers officiel sont legal avec tout le monde alors c sur quil se presenterons pas.alors a dimanch e les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 août 2011 je vais etre la probable a partir de vendredi soir avec ma grosse barge ....ont se serre la pince la bas messieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 août 2011 pourquoi tu as pas embarqué a east-broughton Dave ???? avais-tu la chiasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 août 2011 piton piton piton vien a cookshire en fds pit jte jure que lan prochain ma aller a toute les derby ou tu va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 août 2011 en plus mon piton par che nous il en a pas de char souder fack tu va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 30 août 2011 non piton c a cause que tavais encore les officiel sur ton bord pi avais peur que je te blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu le vue le gros moi je back jamais je savais que tout le monde allais etre conte moi pi jai rentrer pareil juste pour scrapper tes char pi sa la marcher pi sa va encore arriver je te l assure loll jai aimer sa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 30 août 2011 fake toe si ta pas la chiasse ta juste a venir a cookshire on va se resseyer pi on verras le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi si jé le temps de redressir mon char jva aller faire mon tour ak mon restant de buick dla beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 30 août 2011 parfait chu content que tu vienne t amuser ak nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 août 2011 jte jure team 74 tu regretera pas tu va aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 août 2011 jva voir a sa si jé le temps de redressir le mien a tant pcq yé croche en crime bcp douvrage a faire dessus mé bon jvous promet rien mé jva essayer de le redressir popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 31 août 2011 tien sa ses le mien pour le derby ma boite de kleenex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 août 2011 Good Jobe ca!!Je voulait aller voir ca mais jai autre chosse comme un Baptemme que mon beau frere fait la meme journé!On se reprenderas !!Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 31 août 2011 pas de trouble merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Wow martin belle tite bagnole lol pour ca jespere tu va mepargner dimanche hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites