Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

*--- DERBY DE COOKSHIRE LE 4 SEPT. 2011 ---*

Messages recommandés

Toi kimmy tu doit commencer a avoir hate damener ton ti ford lol depuis le temp que tu le prepare moi aussitot jai un char dans cour jcapote jvx tout de suite le monter haha mais c sur que toi c pas chez vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la j'ai hate ne maudit de le défaire ! je vais mettre des photos dans le courant de la semaine, quand mon lettrage va être posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est sur Martin que si t'as le temps de fitter, ya rien de mieux que de se fier ce a koi on a confiance....tu va faire koi du moteur qu'il y avait dedans ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est la pour s'amuser comme toujours! Smile Go les freres! et y va faire beau je vous le dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens je soude ce qui me jack la suspension.. pis je fini de poser mes rod du hood pis j'ai fini ! (manque encore du lettrage ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau mon kimi tres reussi va falloir je mettre gros du temp sa peinture pour te battre pour le concour du plus beau bazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au pire, tu peux me le laisser... hahaha

le ti cavalier a Gabriel Dionne est beau lui aussi ! il est en flash mcqueen du film CARS haha
yé sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice cars kimmy mais jvx pas vs faire chier mais le plus beau y le donne tjr a des ostie de char laite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute.. c'est sur que j'aimerais ca gagner la... mais j'ai pas faite ca juste pour ca. c mon trip d'avoir un beau char. Je sais ben que c un hyundai accent avec des ailes de carton qui va gagner ! qu'est-ce que tu veux..... on peut rien y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre avec vous les garc ma aller m asuser ak vous pi les grosses tapettes de st methode ne seront pas la alors ils ne pourront pas se mettre 4 conte moi pi en plus d avoir peur de monter dans votre coin c sur que je vais etre asu rendez vous. pas de danger quil vienne il ne peuvent pas gagner quand ils sont tout seul.en surplus lers officiel sont legal avec tout le monde alors c sur quil se presenterons pas.alors a dimanch Twisted Evil e les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu as pas embarqué a east-broughton Dave ???? avais-tu la chiasse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piton piton piton vien a cookshire en fds pit jte jure que lan prochain ma aller a toute les derby ou tu va etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le vue le gros moi je back jamais je savais que tout le monde allais etre conte moi pi jai rentrer pareil juste pour scrapper tes char pi sa la marcher pi sa va encore arriver je te l assure loll jai aimer sa en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si jé le temps de redressir mon char jva aller faire mon tour ak mon restant de buick dla beauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva voir a sa si jé le temps de redressir le mien a tant pcq yé croche en crime bcp douvrage a faire dessus mé bon jvous promet rien mé jva essayer de le redressir popire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Jobe ca!!Je voulait aller voir ca mais jai autre chosse
comme un Baptemme que mon beau frere fait la meme journé!
On se reprenderas !!Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...