Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

*--- DERBY DE COOKSHIRE LE 4 SEPT. 2011 ---*

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je veux savoir qui viens avec quoi et voir ce qui on l'air vos char !!

EN plus si vous avez des question c'est la place pour les poser !!

Ca va p-e me faire patienter un peu la.. chu pu capable !

(Ya aussi les course en 8 le samedi 3 sept. au soir)

non setais le plus pourie de ma cours il va etre bien monter mait pas tres solide le frame avait des troue dedans mait ses pas grave je vait la pour le plier je matent pas a fair 10 cours avec la

Ben moi je trouve que c ca qui est le fun quand les char finisse par plier ! tsé tu gagne pis apres tu regarde ton char pis tu te demande en criss comment y fesait pour runner encore ! haha, j'ai hate de le voir Martin !

je vais en mettre bientot ! y avance mais yé pas fini encore !

je vais le peinturer d'ici 2 semaine.
côté mécanique tout est fait reste un peu de préparation de body a faire et la peinture.

Beau petit char ca martin ! le mien se peinture en fds ! je vais mettre des photos quand y va etre fini, avec le lettrage et tout.

haha je sais pas si landry va amener sont ford ? ca pas marcher fort fort a coaticook encore... :S pis alain vas tu venir faire un tour avec son lincoln ?

ya tu d'autres monde qui apporte des char neuf ? mettez des photos ! je vais mettre des photos du miens dès que je le fini ! (reste des touch up pis le lettrage Razz
)

Ns autre on va surment aller samuser une derniere fois avec mon ti parisienne haha a coaticook sa ete quand mm pas pire jai donner une coupe de shot mais c mon cap qui a peter mais le char commence a etre croche pis appart ca chu suposer pogner une neon a 100$ juste pour me faire un peu de fun hahaa jaime trop les derby pour rien embarquer pis landry sra pas la c sur

non yembarque pas cette année... sont gros chrysler sera pas prêt avant l'année prochaine !
Ouais j'ai vu ta course à coaticook ! stai popire pentoute ! mais maudit qui vire ben ton ti 283..

cool, lui a guillaume c parce que ya pas le moteur encore che eux rien.. mais y le souder cette semaine je crois... mais tsé c sont premier gros V8... y veut prendre son temps..

je vais y alleer avec mon cady den fin de sem,et peu etre lui a nic,faut changee le moteur,les frame son dejas percerr,o cas ou y voudrai chialer llol hahahaha

moi ji serer pas pi en passent a coaticook jai continuer a busher du devent parce que javais dla misaire avec mon reculon vue que la transmition pendais a terre

il est presque pret.. je l'ai peinturer, reste le lettrage pis une couple de cossins de dernière minute.. j'ai hate la !

Avez vs des photos jai hate de voir moi ca donne rien den mettre vs avez toute deja vu mon parisienne surtout que la y commence a etre croche mais lr derby pour moi c avoir du fun haha c sur quand tu px gagner c mieu mais ....

ouais le miens je l'ai fini a soir.. reste juste le lettrage de des commendite pis me trouver un transport.... ya pas kekun qui aurait ca pas cher ? genre aller - retour sherbrooke cookshire ? Razz

moé po sur dapporter mon t-bird cest po officiel a moin qui me pogne une bulle le trouble que jai eu a coaticook le ground du moteur a couper et un petit trousdans pan a lhuile dla transmition mais la il vire mieux quavant coaticook!!mais cest sur que japorte un ranger avec 650 000 kilo au conteur et mon frere une transport ca va etre comique car aucune team moi je veut demolir mon frere et lui veut me demolir ca va etre comique le grand frere contre le petit il dit qui va me virer a lenver mais jai po dit mon dernier mots!!!! à suivre..... Twisted Evil

moi les photo sa va aller a la semaine prochaine je vien de finir de le preparer il me reste la peinture pit chut tanner en callise lol

Si tu montes un Gros Mopar, Martin, tu va y prendre gout....sont facile a monter, pas de frame a souder ni a solidifier, un bon timer a pointe et un moteur assez puissant et tres résistant a la chaleur.. Y a juste qu'a la longue, ils font la banane...une coche moins solide qu'un frame a pleine longueur.

• Créer...