BEAUL73 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 y a tu du monde qui a déjà courser où vu courser ca? faut que j'aille en voir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 aucune idée màis c`est sure tu change tes bumper ,pas de renfor je crois ,jèn ai deja checké un et laissé tomber le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok je pense que je me souvient, il était tu station wagon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 1 août 2011 en tk moi chez ns jai un galaxie 500 1965 pis si c le meme frame en arriere sa lair mou comme dla marde lol le frame ye en u bin mince mais le frame en avan a lair assez raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 1 août 2011 celui que je parle a un 6 cyl. dedans, avec des tractions avant ca serait peut quand meme popire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 1 août 2011 sa serait une brute selon moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 1 août 2011 hi hi hi, en tout cas c'est carré k'chose de rare!URL=http://imageshack.us/photo/my-images/688/images2hl.jpg/][/URL]photo a titre indicatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 août 2011 vient de m`en rappeler le frame est pas fermer la dessus ,et si il est avec un 6 ,il est tu blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 1 août 2011 non il est rouge 2 portes, j'ai passer le voir mais le gars était pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 3 août 2011 tk a voir le char sa resamble o galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites