Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brett1

Demolition East-Broughton 2011

Messages recommandés

c sa la demol deast broton. si tu vien vien po du vilage tu te fait cochonner. sa la toujour été sa pis sa va rester de meme tan ke sa va etre des breton ki lorganise. pis pour les moteur remonter en neuf c po dleur criss daffaire si tu course avec sa. le show est bien meilleur pis t po staller apres 2min pis sa la du horse!!!

moé aussi lorganisation avait dit a 2 gars de me dire kil voulait po me voir a sa démol

haha ben d accord avec toe kimmy demol d east broton
Twisted Evil mais reste que c un mechant crotte
apres sa il se demande pourqoi il a juste 2 course de 8

Finallement jais ben fait de travailler apret ma maison!!
Jai pas u laire de manquer grand chosse!!

a l avenir aler y tonder votre gazon ou travailler apres votre maison vous aller etre sur de pas payer pour aller encourager des epais

Moé en tout cas japporte toujour 5 ou 6 char héla a moi tout seul et lan prochain je napporte pas un pas mal sur et je pense que je serais pas le seul

ben moi javais 5 char les cinq allais en final et dans ma premiere final ak mon 4 cylindre yon décider darreter la course pcq javais pu de reculons et sétais trop long et je frappais encore mé y mon dit que lautre étais plus en forme que moi donc lautre a gagné la final et en plus a la fin de cette finale y mon donner la bourse dla 3ieme place et jétais deuxieme faque mé autre char on rester ds le pit pour les autre final jjme suis dit que sa me donnais rien dembarquer au lieu de se faire cochonner

Ça va pas ben!!!!Y vont devoir se reveiller. Moi c'est pas grave je partais pour y aller avec un restant qui marchais a peu pres pu! j'y allais pour prendre de la biere pis avoir du fun!

moi pour ma part lerreur a été réparer ajd mé bon ya de lamélioration a faire pour lan prochain

• Créer...