stockcar54 0 Posté(e) le 19 août 2011 pas mal beau ca. ca vas etre bon pour l,avenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu dit stockcar ,moi j`y est jamais ete et la rien m`attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 août 2011 c sa la demol deast broton. si tu vien vien po du vilage tu te fait cochonner. sa la toujour été sa pis sa va rester de meme tan ke sa va etre des breton ki lorganise. pis pour les moteur remonter en neuf c po dleur criss daffaire si tu course avec sa. le show est bien meilleur pis t po staller apres 2min pis sa la du horse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 août 2011 moé aussi lorganisation avait dit a 2 gars de me dire kil voulait po me voir a sa démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 19 août 2011 haha ben d accord avec toe kimmy demol d east broton mais reste que c un mechant crotteapres sa il se demande pourqoi il a juste 2 course de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 août 2011 Finallement jais ben fait de travailler apret ma maison!!Jai pas u laire de manquer grand chosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 20 août 2011 a l avenir aler y tonder votre gazon ou travailler apres votre maison vous aller etre sur de pas payer pour aller encourager des epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moé en tout cas japporte toujour 5 ou 6 char héla a moi tout seul et lan prochain je napporte pas un pas mal sur et je pense que je serais pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ces quoi ta u toi Team 74!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 août 2011 ben moi javais 5 char les cinq allais en final et dans ma premiere final ak mon 4 cylindre yon décider darreter la course pcq javais pu de reculons et sétais trop long et je frappais encore mé y mon dit que lautre étais plus en forme que moi donc lautre a gagné la final et en plus a la fin de cette finale y mon donner la bourse dla 3ieme place et jétais deuxieme faque mé autre char on rester ds le pit pour les autre final jjme suis dit que sa me donnais rien dembarquer au lieu de se faire cochonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 21 août 2011 moi c poir je me suis fait voler la 3eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ça va pas ben!!!!Y vont devoir se reveiller. Moi c'est pas grave je partais pour y aller avec un restant qui marchais a peu pres pu! j'y allais pour prendre de la biere pis avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi pour ma part lerreur a été réparer ajd mé bon ya de lamélioration a faire pour lan prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites