brett1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Demolition east broughton Samedi 13 Aout des 13heure remis au 14 aout en cas de pluie Inscription 20$ par auto meme reglement que l'an passé apellé Marquis 418-427-3611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 yas tu des gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pas le choix je vais être la !!!!!!!!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu vas etre la avec quoi un char ou dans les estrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 devine !!! à je sais que je vais mourir sur place mais bon lolll apres ca ca va être pas mal fini pour moi les derby anaway ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 nous on vas courser a st amable cette journee la je pourrai pas voir ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je pourrai pas voir la tienne non plus alors je te souhaite merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 non la merde c est pour toi moi c est de la chance toi ca va etre ton bapteme de v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu savais pas que c'était dans la merde qu'on trouvais de la chance ... en tk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 CALISSS en temps que st-raph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 3 demol la meme journé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui 3 en même temps .... fait un peu suer !!! j'aimerai pouvoir me couper en 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 les réglement cest tu les meme que st victore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 4 août 2011 moi aussi je veux savoir les reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 5 août 2011 nom pas tout ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 août 2011 combien de char il va i avoir pis ki tu forum course la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 août 2011 Team 44 a écrit:nom pas tout ta fait ou on peut les avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 6 août 2011 a quel heure la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 6 août 2011 moi a fallu que je monte a east broughton pour les avoir de tout facon ci tu veux t'inscrire il veux que tu aille chercher la feuille. il y'a juste la suspension que ta pas le droit de la souder le reste c est pomal pareille pense que sa commence a 12 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 7 août 2011 La demolition conmmece a 13heure et oui on a le droit le soude la suspension depuis 2 ans et c'est sensiblement les meme reglement que st-victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 7 août 2011 comanca que lautre foi j ai telephone et il ne voullail pas quon soude la suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 7 août 2011 aucune idée mais regarde bien les reglement c belle et bien indiqé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 7 août 2011 si jarrive avec un char monter pour st-victor c tu correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 8 août 2011 jai toujours pas eu ma reponse, yas tu des 8 glad las bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 8 août 2011 il ne doit pas avoir avoir de glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pis les résulta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 août 2011 sam destroy gagnant finale camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 14 août 2011 je me suis fait brasser la cage contre 4gars de eastbrouthon lol sa bien fini entouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 14 août 2011 qui a gagner dans les 4 cyl et les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 14 août 2011 un gars de st-martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 août 2011 DS LES 4 C^lindre sé bryan landry de st martin et moi 2ime et ds les 8cyl je pense que sé un gars eb quy a gagné mé pas sur pour ma part mé 5 char qu jé apporte se sont toute classer pour aller en final mé jé juste apparquer mon 4 cylindre en final et fini 2iemeMon gros buick lui ds les huit cyl jé fini 2ieme contre piton et deux mini van 2 ieme chaque course et 1ieme free for all et ma blonde 2 ieme ds sa course ak un tercel mais a pas pu faire a final clucht bruler Mé bon petite journée payant Mé remplit de chialage toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 août 2011 les résultats officiel dans les 8 sont 1er ? giguere avec un fifth avenue2eme moi avec un belair3eme Jimmy cliche avec un buick 6cylmais les vrai résultats sont1er giguere2eme Yvon giroux3eme moiils ont vraiment manqué quelque chose pour la finale de 8. J'ai eu beau leur dire que j'étais pas 2eme mais il n'ont rien voulu comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'espère que quelqu'un a filmé ca !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 août 2011 t un gars honnete ..c est rare qu un gars s obstine pour baisser d une position ....si tout les coureur et courseuse serait comme toi y en aurait pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ces ti vrai qui avait juste une course de 8!Pis si ces vraicomment qui on fait pour la final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 août 2011 2 courses de 8 et la finale avec les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ok!!Avait tu ton bélair bleu de st ephr de lanné passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ca lair qui on refussé du monde pomal le matin que les jeunne de st ephrem mon dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 16 août 2011 Moi je veux remercier Piton .... Un des 8 étais a mon nom ..il voulais m'encourager pour la cause du cancer du seins ..j'étais supposé le driver ..sauf que une de mes côtes est pas assez en forme pour ça donc j'ai ''sthoqué'' ... j'étais supposé être sur place quand même pour le remercier ..... 3 h de route je me suis lever en retard donc imaginer la déception .... Donc voilà ! c'est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 août 2011 ils ont juste refusé 2 pick-up des couture a ce que je sache , sauf qui les ont meme pas inspecté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 août 2011 les miens apres !!!2eme en finale avec le bleu et j'ai gagné le free for all a grand coup de face a face et de cul a face avec vince15 avec le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu as laissé passer la chance que Piton te donne un char!!! Même avec 2 bras de casser pis des côtes scrap j'aurais dit oui moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 août 2011 pas pire ca refuser du monde s'en les inspecter inteligent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ils avaient été avisé la veille de ne pas se présenter!!! ils sont venu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 17 août 2011 marois a écrit:Tu as laissé passer la chance que Piton te donne un char!!! Même avec 2 bras de casser pis des côtes scrap j'aurais dit oui moi! lolJe comprends ton point de vue ! inquiète toi pas ! Mais c'est pas pour ca je m'en veux ma santé doit être respecter ... sauf que d'avoir manquer ça c'est encore plus frustrant crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couturee 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mon frère s'avait fait aviser qu'un de ses pick up passait pas sans même l'avoir vue... l'autre rendu là-bas ils l'ont pas inspecté....tout ça à cause qu'il a des peureux qui ont chialés pour pas qu'on course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 19 août 2011 tk moi chu arriver il a inspecter mon char c etait correct pi apres 15 minute ye revenue l inspecter c etait encore correct pi encore apres 15 minute ye revenue avec un autre pi c etait encore correct pi apres ye revenue me voir en disant quil allais modifier les courses parce que ma course etait pas asser toff pour moi que fallais que je mange dla marde pi que si j etait pas content ben de crisser mon camp alors jai ramasser mes clef pi mais clack pi chu decalisse et je suis monter a st raph pi la jai eu un vrai show.fake si ce trou cul hors de sont village je veut le savoir .c un osti d incompetant, unh colon pi un trisomique pi en plus il connais rien au char pi en plus juste une exemple il ma DIT QUE C ETAIT PAS DROLE D AVOIR DES MOTEUR COMME LE MIEN DANS LES DEMOL QUE LE MONDE AVAIS MEME PAS SA AU COURSE ET QUE C EATIT PAS JUSTE POUR LES AUTRE.tk felicitation au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 19 août 2011 lol ....... jtaprouve moi dave hahahhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ya juste un mots a dire cette année ca été dla grosse marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 19 août 2011 je suis obligé d'etre d'accordavec vous les boys, dans lesreglement c'est écris '' plaque de hood 4'x4', pis la plupart des chars avait des disc brake comme plaque . On s'entend c'est pas la meme game! Il mette des eglement mais ne les applique pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites