Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brett1

Demolition East-Broughton 2011

Messages recommandés

Demolition east broughton Samedi 13 Aout des 13heure remis au 14 aout en cas de pluie Inscription 20$ par auto meme reglement que l'an passé apellé Marquis 418-427-3611

oc devine !!!
à je sais que je vais mourir sur place mais bon lolll apres ca ca va être pas mal fini pour moi les derby anaway !

moi a fallu que je monte a east broughton pour les avoir de tout facon ci tu veux t'inscrire il veux que tu aille chercher la feuille. il y'a juste la suspension que ta pas le droit de la souder le reste c est pomal pareille pense que sa commence a 12 30

La demolition conmmece a 13heure et oui on a le droit le soude la suspension depuis 2 ans et c'est sensiblement les meme reglement que st-victor

comanca que lautre foi j ai telephone et il ne voullail pas quon soude la suspension

aucune idée mais regarde bien les reglement c belle et bien indiqé

DS LES 4 C^lindre sé bryan landry de st martin et moi 2ime et ds les 8cyl je pense que sé un gars eb quy a gagné mé pas sur pour ma part mé 5 char qu jé apporte se sont toute classer pour aller en final mé jé juste apparquer mon 4 cylindre en final et fini 2ieme
Mon gros buick lui ds les huit cyl jé fini 2ieme contre piton et deux mini van 2 ieme chaque course et 1ieme free for all et ma blonde 2 ieme ds sa course ak un tercel mais a pas pu faire a final clucht bruler Mé bon petite journée payant Mé remplit de chialage toute la journée

les résultats officiel dans les 8 sont
1er ? giguere avec un fifth avenue
2eme moi avec un belair
3eme Jimmy cliche avec un buick 6cyl
mais les vrai résultats sont
1er giguere
2eme Yvon giroux
3eme moi
ils ont vraiment manqué quelque chose pour la finale de 8. J'ai eu beau leur dire que j'étais pas 2eme mais il n'ont rien voulu comprendre !!!

t un gars honnete ..c est rare qu un gars s obstine pour baisser d une position ....si tout les coureur et courseuse serait comme toi y en aurait pas de probleme

Ces ti vrai qui avait juste une course de 8!Pis si ces vrai
comment qui on fait pour la final!

Ok!!Avait tu ton bélair bleu de st ephr de lanné passé!

Ca lair qui on refussé du monde pomal le matin que les jeunne de st ephrem
mon dis!

Moi je veux remercier Piton .... Un des 8 étais a mon nom ..il voulais m'encourager pour la cause du cancer du seins ..j'étais supposé le driver ..sauf que une de mes côtes est pas assez en forme pour ça donc j'ai ''sthoqué'' ... j'étais supposé être sur place quand même pour le remercier ..... 3 h de route je me suis lever en retard donc imaginer la déception .... Donc voilà ! c'est dit !

ils ont juste refusé 2 pick-up des couture a ce que je sache , sauf qui les ont meme pas inspecté !!!

les miens apres !!!

2eme en finale avec le bleu et j'ai gagné le free for all a grand coup de face a face et de cul a face avec vince15 avec le gris

Tu as laissé passer la chance que Piton te donne un char!!! Même avec 2 bras de casser pis des côtes scrap j'aurais dit oui moi! lol

Ils avaient été avisé la veille de ne pas se présenter!!! ils sont venu quand meme

marois a écrit:
Tu as laissé passer la chance que Piton te donne un char!!! Même avec 2 bras de casser pis des côtes scrap j'aurais dit oui moi! lol

Je comprends ton point de vue ! inquiète toi pas ! Neutral
Mais c'est pas pour ca je m'en veux ma santé doit être respecter ... sauf que d'avoir manquer ça c'est encore plus frustrant crois moi !

Mon frère s'avait fait aviser qu'un de ses pick up passait pas sans même l'avoir vue... l'autre rendu là-bas ils l'ont pas inspecté....tout ça à cause qu'il a des peureux qui ont chialés pour pas qu'on course !!

tk moi chu arriver il a inspecter mon char c etait correct pi apres 15 minute ye revenue l inspecter c etait encore correct pi encore apres 15 minute ye revenue avec un autre pi c etait encore correct pi apres ye revenue me voir en disant quil allais modifier les courses parce que ma course etait pas asser toff pour moi que fallais que je mange dla marde pi que si j etait pas content ben de crisser mon camp alors jai ramasser mes clef pi mais clack pi chu decalisse et je suis monter a st raph pi la jai eu un vrai show.fake si ce trou cul hors de sont village je veut le savoir .c un osti d incompetant, unh colon pi un trisomique pi en plus il connais rien au char pi en plus juste une exemple il ma DIT QUE C ETAIT PAS DROLE D AVOIR DES MOTEUR COMME LE MIEN DANS LES DEMOL QUE LE MONDE AVAIS MEME PAS SA AU COURSE ET QUE C EATIT PAS JUSTE POUR LES AUTRE.tk felicitation au gagnant

Ya juste un mots a dire cette année ca été dla grosse marde

je suis obligé d'etre d'accordavec vous les boys, dans lesreglement c'est écris '' plaque de hood 4'x4', pis la plupart des chars avait des disc brake comme plaque . On s'entend c'est pas la meme game! Il mette des eglement mais ne les applique pas!

• Créer...