Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbyMan

Recherche !!!

Messages recommandés

Bon je recherche un bon char pâs trop cher pour ma premiere course de demolition !

N'importe quel catégories

Bref sa pas besoin d'etre le meilleur char au monde sa serais mon premier char a vie . Mais je veut pas quand meme une brette qui roule pu .

Je serais pret a payer entre 200 a 500 $

Comme je vous ai dit c'est mon 1er char donc je veut pas mettre une fortune dessus !



Merci !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais les gars que sa pas été facile mais j'ai évoluer et je suis tres serieux @!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cé sur ..chacun a droit a quelques chances...regarde jeune homme, il y en a souvent qui passent pas cher dans le garage...faut juste que tu sois vite sur le téléphone et que tu aie le cash en main...dans ce temps la, tu va avoir un char dans ta cour rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsterdave Sa m'interesse en cibole mais tabouerre sta 3 heures de chez moi Sad Sinon jserais venu le chercher la Razz

Yan71 Ouais tu as raison merci ! Je connais des gars qui ont des garages jvais esseyer de le demander ! Mais si je poste sa ici c'Est que parfoit il y a des gens qui ont des autos a vendre au plus sacrant fek jme suis dit ma tenter ma chances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dave si j'aurais eu 18 ans jserais venu le chercher Razz Mais je l'ai pas :S Mais juste dememe a tu une photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant que le pris du gaz va couter?? J'monte le chercher avec mon grand marquis sa va me couter 150$ faque tu me le fait a 50$ ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille le grand!! je t'ai dit que je le prennais si tu continue de même tu vas te ramasser que tu vas le garder. j'ai autre chose à faire que de niaiser moi-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis en passant, ça va me couter 50$ de gaz pis j'ai pas têter OK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, derbyman, pas dans les garages...mais dans le forum section garage...lolllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derby man junior en vend un popire 300$$ pi c'est dans notre coin sa te ferais pas si loin que sa pour aller le chercher et si tu veux une référence raptor 117 en a coursé un a huntingdon il y a 3 ou 4 ans le char plié en deux et avec une victoire bonne chance mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derby man junior en vend un popire 300$$ pi c'est dans notre coin sa te ferais pas si loin que sa pour aller le chercher et si tu veux une référence raptor 117 en a coursé un a huntingdon il y a 3 ou 4 ans le char plié en deux et avec une victoire bonne chance mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DerbyMan a écrit:
Dave si j'aurais eu 18 ans jserais venu le chercher Razz Mais je l'ai pas :S Mais juste dememe a tu une photos ?



kijijimon chum fait une recherche dans vehicule 5000$et moin. tu va s trouver c'est sur ya un paquet de camry pis accord a 400$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'jim ouais jvien dvoir sa !

WildKid merci pour le renseignement jvais aller voir sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison L'jim jai eu bien du succès avec un comme celui mais désolé DerbyMan j'ai deja apeller junior et il est vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve pas de char a montreal, tu feras jamais de demolition de ta vie, sérieux c'est une mine d'or. LEs immigrants ont beaucoup de vieux vehicule, le seul hic dans tout sa, c'est qu'ils n'ont pas assez de cash pour passer l'antirouille donc beaucoup de risque de corrosion avancé vu les quantités de sel qui sont mis sur les routes surtout a montreal.

Risquez pour une personne qui vient de plus loin pour aller chercher un véhicule sans photo explicite car je risquerai jamais ma vie sur un carré de démolition avec un char pourri!!!

So, juste pour dire que a Montreal habituellement le choix est meilleur qu'en Beauce car ici, on a recyclé du fer en tabarnac!! hahaha

Loue moi un terrain 100x100 pis va faire les transfère a ma place pis ma te donner le char de ton choix a chaque été. lollll Parle pour parler mais ya du choix en calvere entre 200 pis 500 la-bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des 4 cyl oui mais pour les gros char des année 70 il sont vrmt rare et tres dur atrvouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le secret des 8 c'est la gaspésie!!!! J'ai été faire un tour las-bas avec mes kid pis j'en ai vue un paquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...