crinker 18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j ai monter un ti toyota tercel pis la transmission elle est by passer en avant quand on starte le char criss l huile par une bolt juste a coter des 2 ligne de transmission peut pas voir pourquoi c est tu dejas arriver a quelqu un pis les hose ne coule pas pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Té sur que l'huile sort par la bolt ?? parce que si ta hose en acier est fendue, pis ca pisse sur la bolt, tu peux penser que la fuite vient de la...parce que sinon, t'as pas de raison pour que l'huile sorte de la...pis sinon, soude la bolt, tu va etre sur qu'elle va arreter de t'écoeurer..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sait ca que je me dit peux pas pisser par la pis jai tout devant moi la pression peut tu etre trop forte je le sait pas mais ca coule pas des tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tes tube de cooler sont tu fixe par une bolt avec deux ptitgasket comme sur un caliper de frein ,si c`est ca tes bolt sont peut etre loose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dette ca ti will merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 cool ca fait plaisir si tas regler ton trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites