bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut la gang je recherche un body de civic pas de mecanique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si il a la mecanqiue stu grave aha ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca depant du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 225$ spoa cher appelle moi sur mon cell 581-999-5802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tu es de ou c loin un peu de chez moi a voir ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 val belair a quebec a coter dla base militaire c mon cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 la mecanique je m en fou mais le body est tu solide et la pourriture ca m interresse moi je suis en beauce je t appele cette semaine si y ai solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si t aurais une photo ca serais aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bin tse jner pas mais stun honda civic 92 4porte aucune rouille sur les coter ni le dessous o pire appelle moi :)581-999-5802 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j ai mis le message pour mon frere j essaye de le rejoindre et il va t appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ok merci il es de ou lui et cela serais pour kand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 de la beauce aussi et tres bientot ds la semaine probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouin moi lundi sa ferais mon affaire haha a 225$ pense tu sa fait son affaire le body i veut fAIRE KOI AVK dsl maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je l ai appeler y ai ds douche il me reppele apres lui c pour mettre une mecanique d acura pour faire des courses sont body d acura a lacher enfdsem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 kk c bon mais yer vrm droite le char i va bien il vien de lacher la route tuka il va surement mappeller a soir jouvre mon cell jattend son call merci 581-999-5802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il couche ses enfants et il t appelle a soir merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites