demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Philippe Lessard a écrit:belle photo ca mon alain!la foto juste aux bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 demol888 a écrit:Philippe Lessard a écrit:belle photo ca mon alain!la foto juste aux bon moment pas ca c`est sure tas eu le doight sur le bon piton au bon moment HAHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca va etre dur de revenir a pas de soudure pantoute sur les frames,les gars seront pas interessés de défaire leur chars en 1 course.Mais je pense encore qu il y a quelques choses a faire pour se mettre d accord tout le monde ensemble.Pis en passant BUBU,on est pas plater 1\2 sur 4 faces,loin de la.....Tu viendras prendre une biere pis je vas te montrer nos frames,chu pas gené pantoute. : Pis moi non plus j ai pas trouvé ca correct pour les gars qui se sont faite revirer,pour cette année,tant qua moi,y avaient pas d affaire revirer personne.P.S. Y a tu quelqu un qui sait s est qui le gars pas de cheveux su a tete,avec un gasket qui était juge,je lai jamais vu din démols les années d avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ces un gars de st henri,ya lair a me connaitre,moi je lai dejas vus mes ,ses pas le meilleur dison,ses lui qui disait quil avait vue toute les char,y voulait pas que je course,et dison quil avait pas mal les 2 yeux fermer sur la piste.y disait que mon char etait plein,ou presque ,entk,jimagine qui doit etre venu en cachette le voir ,mes y doit vettre tromper de charet non pascal,je lai pas vu ton char,mes dison que ti roy ou gros minet on la parolle facille,ca me derange pas pentoute,ce quil dise,ou ce quil font,moi je course,avec les char qui son la ses tout,jirait pas chialer sur les autre,mes mon char etait pas pire que les autre..mes jessaye de voir encore pourquoi,mes je ne voit pas,pas grave ,sa prend 1 char pour gagner,et jai presque reussi,a cause dun rim,,,,,a toi en plus hahaha,je lai vu mes ,yetait trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pascal72 a écrit:Ca va etre dur de revenir a pas de soudure pantoute sur les frames,les gars seront pas interessés de défaire leur chars en 1 course.Mais je pense encore qu il y a quelques choses a faire pour se mettre d accord tout le monde ensemble.Pis en passant BUBU,on est pas plater 1\2 sur 4 faces,loin de la.....Tu viendras prendre une biere pis je vas te montrer nos frames,chu pas gené pantoute. : Pis moi non plus j ai pas trouvé ca correct pour les gars qui se sont faite revirer,pour cette année,tant qua moi,y avaient pas d affaire revirer personne.P.S. Y a tu quelqu un qui sait s est qui le gars pas de cheveux su a tete,avec un gasket qui était juge,je lai jamais vu din démols les années d avant.Il arbitrait à St-Raphael aussi, il m'a averti en finale pour fesser Jeff Brochu pis bubu... Quand même j'aurait voulu , on était 12 dans le carré pis...J'avait pus de conduite sur mon imperial!!!! Un ptit drôle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est toute qu'un arbitre, marcel fortier a cassé un essieux a eric normand et il c'est fait discalifier en lui dissant qu'il lui a frappé la porte du chauffeur !!!! et on a bien vu la roue tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 maudit je pensais que c etait rene angelil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il serait mieux d,aller s,occuper de celine que d,harbitre ca serait plus ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi non plus connais pas cette arbitre et peut dire qui connait pas ca du tout un chars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il s apelle dany lacombe il a fait quelque demol je dirait debut 90 ces un chum a michel couture il travaille dans une chope de metal......peut etre avez vous acheter votre fer pour remplir vos frame ou il travaille et il vous a reconnu.........hahahahahaha prennez pas de chance faite vennir votre fer d un autre pays pour pas vous faire prendre.... en passant ces une joke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 l'acier chinois est de moin bonne qualité... hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 kel date cette demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pas un chinois tabar................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 si on est pour rien souder !nos char vont se demolir dans ltemps de ldire ! aujourdhui du paye pas un bon char a bas de 1000 ! sa fait cher pour 2 course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j`en ai fait 5 avec le mack five pis il est pas payer si tu compte ton temps ,mais ca faut pas faire ca ! pourtant j`avais pas les doight ds nez gagner deux course a st-raph et fini deux fois 4 ieme en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 demol888 a écrit:maudit je pensais que c etait rene angelilnon mais le gilet en trico qui fait do a ta photo ca je sais c`est qui! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 si metivier c est une legende qui a retraite .mario lemieux a tu ete arbitrer lui ,sa c est une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voici mon sunfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ti-will70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 cé qui lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hahahahahahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mon sunfire apres la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 le char du tirage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Les Métivier sont des légende pour les courses qu'ils ont gagné avec des chars que plusieurs aurrait rien faite !! Mais ya un gars du forum qui est une légende et qui course encore mais qui est légendaire des porte de chauffeur !!!! Je vous laisse deviner c'est qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 HIHIHI,j ai une tite idée............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est le fun de voir des photo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites