demol22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 on va toute a st-damase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemans 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pas sûr qui va en avoir à St-damase même si j'ai jamais vu une démol annulé là aussi, ça regarde mal pour les plieux de fer en fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ca l a eu lieu a St-Damase,on est allé faire un tour.On avait monté un 4 cyl soudé mais yont jamais voulu le prendre,meme pas contre les 8 cyl.s était juste des glads la démol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui a st-damase ces juste des glad ces pour cela qu on avait arreter d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C est plate le matin meme mais cé mieux qu ils l aillent remise.Y a juste plus de chance que ce soit mieux.A St-Damase aujourd hui,les gars se roulaient dans la vase pour travailler les chars.Y en a tu qui se rapellent de St-Malachie en 2006,un déluge au millieu de la journée,comment le paddock était devenu beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 en effet on était dans le vase en osti mais c'est pas grave il a pas pleut tant que ca pis avec une tente pour se réparer ca fesait la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pascal72 a écrit:C est plate le matin meme mais cé mieux qu ils l aillent remise.Y a juste plus de chance que ce soit mieux.A St-Damase aujourd hui,les gars se roulaient dans la vase pour travailler les chars.Y en a tu qui se rapellent de St-Malachie en 2006,un déluge au millieu de la journée,comment le paddock était devenu beau. moi m`en rappel de celle la ,avais un grand am glad ! arracher le parbrise a coup pied ds file d`entrer voyait tres mal; toute embué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 char du tirage[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est quasiment une restauration... Y'on même peinturer la cage à moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 belle voiture .....m assoir la dedans samedi serait tres amusant je me sentirait comme dans une vieille paires de chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 se de valeur a defaire ye benne trop propre belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 cest ca la beauter de se sport on leur donne une 2 vie mais faut que ca arrete la on les demolie apres il sont mort mort pis mr chrysleur a beaucoup d ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 on s'enligne pour une TRèS BELLE JOURNÉE !!! Yessssssiiiiiirrr sa valu la peine d"annuler la semaine passé. Le meilleure signe c'est quand je revenai sde la job pis que je voyais les fermiers fauché le foin sa veut dire qui va faire beau toute la fin de semaine. Même pas checker meteomedia or something ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mon cousin descent de mtl ....demol entre gars demain avec mon gars de 5ans mon cousin le team parfais mais il manque guy.....contente toi de napierrville...tampis pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nous aussi on est pret le char est chargé sur le trailler et surtout il va faire beau se cou la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 résultats s.v.p.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 8 cylindre 1e jean-francois fradette 2e bubu 3e frederic tanguay pis les 4 j'en ai aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 les 4 cyl c est un fauchon avec un accord second wild73 avec un sunfire de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ils était belle mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Belle journée dans l'ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jtrouve ca nimporte quoi de refusée des gars ! dont le notre a bubu ! criss sur linscription y le savait ben que cest char la allais venir ! pareil pour pom pis mgguire ! y le savait qui allais monter ! en tk ben decu ! st-malachie = barrer dla liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 wild73 a écrit: ils était belle mes princesses tient on dirait que la chance a tournée pour les numéros 73, félicitations pour ta 2e place! surtout avec un sunfire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super journee honda power ca pas ete facile mais ya passer aux traver vive les glad 1et2 4cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je pense qu'ils ont bien fait de revirer des char à l'inspection. c'est rendu trop débile pis en passant si ya des règlements, les faire appliquer serais une idée. très content de voir que le monde sont en train de se réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ce reveiller sa va etre l an prochain qu il von ce reveiller il va avoir aumoin 7 gars qui etait l a cet anne qu il ne retourneron plus a st -malachie .j a vais 2 char un qui passe au la main pi l autre qu il ne veule pas inspecter.pi l arbitrage a ete une fois de plus a la hauteu de ceux qui on arbitrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 que quelqun depasse la limite de 200 % ou ben 1% ya depasser la limite ! yaurai du refusée tous le monde ! ca sert a quoi davoir des reglement si yen laisse passer la moitier qui triche ! ou ben laisser tous lmonde courrir cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 faut croire que yen avais que cétais plus frappant que d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 lol criss il on laisser passer seu qui avvait du 3/8 mes pas 1/2 lol c pas les char quil voulait pas voir mes plus nos face quil voulait pas voir pi tu te penchera en dessu du mieu tu va tete voir con travaille bien pi p.s il on ouvert les frame a st-raph pî yavait pas 1 char qui navait pas lol feck c koi elle est ou la limite la limite pour nous c notre imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tant a moi tous monde aurait due courrire ,c`est de meme quònt est rendue ont pas reculer ,peut dire qu`il en a qui font des belle job et ca parait pas ,donc si vous croyer que revenir avec un chars ben stock vous aller gagner ,vous vous mettez le doight ds l`oeil ,quand tu dit que chars du tirage a plate sur le frame aux dash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi bien aimé ma journée pis ca brassé en criss la premiere course ,j`ai cogné tres solide etje me suis fait brassé y tout ben due dommage ,mais c`est pas moi qui va chialé ,aime tout le monde et jasé apres la course avec eux c`est ca le sport de la demol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 que ca parresse ou pas ! ten laisser passer un ! tu laisse passer tous lmonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 encore bon pour un ou deux cou lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c est vrai il aurai due lesser passé tout monde ou faire un règlement sur toute les festival et les place qui en fond et qui metre ca tous pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai eu une maudite belle journée! Assez au-delà de mes attentes pour un VW. Le moteur a pas étouffé une seule fois des 2 courses et ça a le corps raide comme c'est pas possible. Tout allais A-1 en finale jusqu'à ce qu'il fasse du VW typique, le ball joint a lâché et tout est sorti en incluant le shock. La seule chose qui tenait ma roue sur le char c'était la tie-rod end.Ce que j'ai retenue de ma journéeLes seuls point négatifs sont que j'ai trouvé ça assez poche de me faire confisquer ma bière et d'avoir à payer mon entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tilt2112 a écrit:c est vrai il aurai due lesser passé tout monde ou faire un règlement sur toute les festival et les place qui en fond et qui metre ca tous pareil.....D'accord à 100% pour l'uniformisation des règlements, le problème c'est qu'il y a un ou deux événements qui ne veulent pas embarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j`ai vue ca passé ce golf la penssait pas que c`etait toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi je vais te dire dany(olsmobile man),dit moi dont qui esce qui son mieu de ne pas accepter,,sur quoi tu pensse qui se sont baser,soit jai ete chanceux qui me laisse courser,ou soit y voulait pas quon soit la,jai 2 char,identique ,a tout point de vu,a par lanner, de A a Z,un y linspecte pas ,et ne veule pas je course,a cause qua st raf suposement ,mon frere avait dit quon courserai pas a st malachie ,et lautre ,il ne linspcte pas non plus ,mes sa passe ,juste un joint de porte a dessouder,aille mon bumper,y me lon pas fait couper,rien,yon rien checker sur le char,alors ,sur quoi on se base,ou est lerreur,le seul char qui a pas ete inspecter encore ses les mien,.?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 en passant,a st raf ,yon pâs inspecter mon char,lui qui a ete refuser a st malachie,ses jf fradette qui est venu voir mon frame apres je laille couper,2 trou de 3 pouce ,et ,a st malachie meme chose,pas dinspection,me faire dire par un arbitre,quil la inspecter et que sa passe pas ,mes personne la checker,et ensuite quil me dise ben oui ses vrai on la pas inspecter ton char,,holala,jetait comptant qui me dise ca,voila alors oldsmobile man,toi ,je tinvite a inspecter l;an prochain,prendre la releve,et dit moi a lavance c quoi qui va passee,je vais le dire a t cousin,pcq 1/2 sur 4 face par en dehors,sa doit etre ca qui tu dit qui est tolerable,mes moi je vais te dit vous pouver en mettre 3 pouce depais ou vous vouler,je vais trouver le moyen de vou battre quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 la meme chose revien a chaque derby lui en n a plus que moi sur le frame... moi j en ai moin etc... reglons le probleme et ces a nous de le faire AUCUNE SOUDURE SUR LE FRAME comme ca y pourons pas dire ces un plus que l autre et les char vont durer aussi longtemps on va toute etre pareille....en tout cas ces mon opinions et pour les chars qui reste des autres année tu fait une course attraction special avec une bourse plus cher pour cet course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui jsuis ben daccord avec toi mé sé presque impossible pcq y va tjr navoir un quy va en avoir parreil tjr un peu plus de bien camouffler meme si y mette frame vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi je trouve que c bin coreque dememe seut qui son pas capable de faire une job prope sans que sa parese yon jus a faire de gladiateure sa va le regler le chiallage de seut qui arrete pas de chialler (yen na plus que moi ya des passe droit a linspection)ste genre de chiallage la en tk moi jai bin aimer la journer comme spectateurer mais je trouve sa poche pour seut qui se sont fair revirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le pire de la gang c'est le gros qui accroche les chars a st malachie, il se crée sans précédent. Il voulait me montrer comment chainer un char. Il l'Accroche après un bumper même pas boter pis souder. J'essayait dy faire comprendre. Il me dit, tu décrochira pas ton char icit. lolllllllllll je voulais l'attacher après la porte. J'y ai dit t bon t bon, pis y me répond, si tu veux courser icit l'année prochaine ferme la, comme de raison j'ai pas arrêter dy dire, t bon t bon t bon!!! Pour l'organisation, j'étais a l'inspection a l'entrée.J'écoutait sans regarder. Le gars y dit: @ On a 20 4 cyl soudés, on va faire 2 courses de 10 chars on va économiser 500$. @ J'le regarde, j'y dit t'es tu sérieux quand tu dis sa. Nous autres on dépenses comme des caves pis j'entends le gars dire sa. Osti que st'insultant. ON SERA JAMAIS IMPORTANT POUR EUX. L'important, c'est le profit au lieu de la viabilité de L'événement.un jour on va être obligé de boycotter un derby pour faire comprendre qu'ils ont plus besoin des courseurs qu'ils le pensent en ce moment. En résumé, un goût très amer de cet démolition. Jpensais que st léon c'étais tout croche mais st malachie a eu des gros ratés cet année a mon regard personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 P.S. il doit y en avoir d'autres mais c'est quoi sa un frame ??? Jamais touché a sa encore ???lollllllllla preuve mon meilleur char cet année sa été un gladiateur ahaha topaz a st narcisse J'ai pas mal trouver sa drole quand les arbitres ont dit a st lazare, on le sait toute que vous touchez au frame, j'avais envi de lever la main et dire WOOOOOOOOOOOOO ! PAS toute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pas compliquer ! ceux qui feuille souder y soude !!! ceux qui veulle pas full soudéé qui soude pas ! lmonde se casse le cul pour faire un belle job ! lmonde qui chiale cest lmonde quion pas les moyen de soudée ou ben qui mettre pas asséer de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c correct les gars, vous voulez continuez, ALLEZ-Y!!! on devrais dire 3 règlements, -un numéro visible-tank a gaz dans le char et bien fixé-les batteries bien fixées. THAT'S IT!!!course open. fac tout le monde va etre content.pis m'a juste défendre un seul point. depuis que je course, je me suis tj fait dire que jétais plein... depuis 2001 CALISSE!!! a cause que je porte le nom maudit de la démol... Métivier. c'est pas compliqué aussitÔt que tu gagnes avec de koi, t plein. j'ai tj été fier de dire que je coursais stock, et jétais stock, meme l'an passé mon tit ford l'étais a travers des char d'assault. pis debord chu a veille de tirer la plug, c rendu trop débile pour moi. J'ai plus les moyens financiers et le temps pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 chu bin dacore avec toi kevacur a c dret sa pi c dememe que sa devrais etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je tient a partager cette photo surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 belle photo ca mon alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oldsmobile_man a écrit:c correct les gars, vous voulez continuez, ALLEZ-Y!!! on devrais dire 3 règlements, -un numéro visible-tank a gaz dans le char et bien fixé-les batteries bien fixées. THAT'S IT!!!course open. fac tout le monde va etre content.pis m'a juste défendre un seul point. depuis que je course, je me suis tj fait dire que jétais plein... depuis 2001 CALISSE!!! a cause que je porte le nom maudit de la démol... Métivier. c'est pas compliqué aussitÔt que tu gagnes avec de koi, t plein. j'ai tj été fier de dire que je coursais stock, et jétais stock, meme l'an passé mon tit ford l'étais a travers des char d'assault. pis debord chu a veille de tirer la plug, c rendu trop débile pour moi. J'ai plus les moyens financiers et le temps pour faire ça.ta pas a voir honte de porter ce nom metivier.... pour moi ce nom veux dire légende et gagnant et pour ceux qui veulent remplir ben ces parceque qu il sont pas capable de rivaliser justement avec les grands noms de la demol.... et de toute facon ou il aura de l argent en jeu il y aura toujours du monde pour contourner les reglements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Dac avec toi nadeauroy ,Les Metivier c`est un nom qui merite d`etre respecter ,il on fait leur preuve ,et son de bon gars ,j`ai connait personnelement ,et toi aussi Dany ,me rapellerer toujours quand on a fini ensemble a st-malachie moi avait mon ptit lincoln 90 inj ,je me suis fait du fun contre toi ,et t`avait gagner cette course ,je me rapelle que je te faisait signe de me fesser vous le scaper ce chars la haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites