Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer

derby st-malachie

Messages recommandés

DSL mais g apeller lundi en p.m. pi ya pu de place fuck all ni glad ni souder ds 4cyl et 8cyl souder full aussi ......8glad je c po ? pale
cris je voulais etre sur avoir un chard en marche avant minscrir pi je lé eu ds l'cul asser profond merci mé si qqun veux me vendre ca place ds 4 glad jy donne 2 fois le prix pi qqes ptites fretes !!!

On a 2 8cyl soudés:Newport 76 440pc

Ninety-Eight 80 403pc

Qui d autres vont etre la......

Ont seras là dans les glad avec mon camry de st-philémon !! Avec une clutch neuve et du brake !! Sauf que c'est pas moi qui conduit c'est Ti -Pat jocolor , j'ai comme pas le gout de refaire une crise d'épilepsie !!

Je me suis fait donner un char dernière minute et c'est la seule place que je pouvais le courir étant donné que je suis pas assez casse gueule pour aller à St-Raph. J'aime mieux être 12 chars à St-Malachie que 12 chars à St-Raph

on va etre la nous aussi avec le charre de st raphael transmition neuve et cest re partis

ton moteur a eu trop a st-raph Bubu ,moi aussi le ford a des drole de son ,mais va mourir de meme !

oui ,je lai partie et y cognait ,et le filtreur a explose 2x
hahahaha ,a l huile

Pierre Lacasse a écrit:
J'espère qui va faire plus beau que se qu'ils annonces !!!! scratch

D'accord avec toi mais cet été ya pas beaucoup de démolition que je suis sorti de la au sec !! Toujours des averses dispercé. Tant que sa dure pas de 9 a 5 je vais etre bin content!!

ya juste st raph pis st leon quon a eu la paix dans ceux que jai fait (st lazare, st narcisse, ste marguerite, st philemon ont été bien arrosé !! ) mais a part ste margueruite seulement une partie de lapres midi

sa freine les spectateurs mais rare les courseurs qui fondent sous la pluie!!! =)

Si elle est remis comment on fait pour le savoir? J'ai pas envie de monter tout mon grément pour me faire revirer de bord

la relieve valve est collé ,il avoir des debris ds ton huile Bubu a cause qui cogne ,moi finalement vient de reprendre du mieux `il avait une push rod de debarqué et une de croche cyl 7 et 8 et les seal de valve sont fondue ,etait collé a travers les ressort ,pour moé il a faite chaud hihi!

Jull a écrit:
Si elle est remis comment on fait pour le savoir? J'ai pas envie de monter tout mon grément pour me faire revirer de bord

pas vue ca a st-malachie des courses remis ! tu peut te preparer

Sur toutes les affiche c'est écrit en cas de pluie remis au 10 sept et meme dans la voix du sud !!! Je garde espoir que se soit bien en fds !!!

Les bolides sont prets pour demain.Moi aussi chu confiant qu il fera beau demain.Deja la derniere de lété,on va essayer de finir en beauté.....Twisted Evil

asti que jtécoeuré, le char etait fini et ready la semaine passé pis aujoudhui il décide de faire dla marde... jcommence a espérer que se soit remis mais bon jen aurai 2 pareil, sauf que javais terminé lautre la semaine passé paske sa allait être notre meilleur.Entk la vie best faite ainsi!!! So, au pir ce sera lannée prochaine pour celui la

pluie
2-4 mm le matin
5-10 mm apres midi
30-40 mm toute la journée

ce sera le tonerre et les éclairs, s'il y a lieu, qui feront la différence si annulé ou pas car 2-4 mm sa fait peur a personne

quelquun ma dit qui a jamais vu sa une demol annulé a st malachie

....je vien d `appelé , la course est remis a SAMEDI LE 10 SEPTEMBRE
ocococococ

Mets en que c'est tannant !!! Moi aussi je lui ai parlé ,maudit qui est drole lui !! Il me dit à venir jusqu'à date c'est remis à moin que ca change !! Je lui ai dit branche toi tu la fait ou non alors il me dit ben si ca change ont vous rappels ! Mad

wild73 a écrit:

....je vien d `appelé , la course est remis a SAMEDI LE 10 SEPTEMBRE
ocococococ

crime tu l`as apppeler de bonne heure mon wild !

CRIST TOUT EST CHARGER ET JE PRET ,MEME LES SANDWICH STI POUR MES BOY ,ont va faire un pic nic ds garage a coté du chars

TI-WILL 70 a écrit:
CRIST TOUT EST CHARGER ET JE PRET ,MEME LES SANDWICH STI POUR MES BOY ,ont va faire un pic nic ds garage a coté du chars
moi aussi tout est pret ,,,,,je vais aller faire du pic nic avec tié mon ti will Laughing

Maudite affaire nous aussi tout est chargé et prêt. Faudrait qu'il se branche le bonhomme ce sera pu le temps de dire que ça lieu à 10h.

tilt2112 a écrit:
TI-WILL 70 a écrit:
moi aussi tout est pret ,,,,,je vais aller faire du pic nic avec tié mon ti will Laughing

ben tu passera mon tilt !

nous autre c est dégagé....et ca peux faire comme hier beau et chaud dans l apret midi il von se mordre les doigts si c est comme hier Twisted Evil

Entk J'ai parti un sujet sur l'annulation ou pas, d'ici 9-10 hrs, ils vont devoir se branher parce que mes 3 chars vont rester dans cour tant que je suis pas sur et certain que cela va avoir lieu !!

merci de votre aide car un aller retour avec les 3 chars va me couter un peu moin 100$ fek sa me tente pas trop de me déplacer pour rien mais sti que je feeel pour plier du fer !!! héhé

oui mais ti will il on de la misère a savoir 3 heure a lavance,,,,, la tu est rendu a trois jour,,,,, lol!

Chu a st malachie pis le ciel est bleu pis la riviere est calme... Ferme ta geule pis rame!

mais la cest sur ou spa sur !!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

OK

J'ACTUALISE MA PAGE !!! Et encore ... et encore ... haha

ah pis je reviens en espérant qu'on soit tous sur la même longueur d'onde !!

c est clair vers st malachie je trouve qui on ete un peux vitre dans leur anulation ........

iil annone 5 a 10 mm pluie avant midi 5-10 mm apes midi et 5-10 mm soir

a matin ils sont tombé,
cest vrai le soleil a envi de sortir mais on se sauvera pas de la pluie, so, j'ai hate quil se décide et quon soit fixé

L'éclarci de st malachie est rendu a st lazare !!! lolllllll

OK

On va dépacter, avant que sa tombe trop !!

Si on a une belle journée la semaine prochaine, on se souviendra pu de cette annulation!!

• Créer...