slayer 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 derby st-malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 16 août 2011 ya tu de la place ds les 4 souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 août 2011 JE SAIT PAS MAIS FAIT CA VITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 17 août 2011 DSL mais g apeller lundi en p.m. pi ya pu de place fuck all ni glad ni souder ds 4cyl et 8cyl souder full aussi ......8glad je c po ? cris je voulais etre sur avoir un chard en marche avant minscrir pi je lé eu ds l'cul asser profond merci mé si qqun veux me vendre ca place ds 4 glad jy donne 2 fois le prix pi qqes ptites fretes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 17 août 2011 soude les portes et la valise pis vient à st ephrem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 23 août 2011 On a 2 8cyl soudés:Newport 76 440pc Ninety-Eight 80 403pcQui d autres vont etre la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ont seras là dans les glad avec mon camry de st-philémon !! Avec une clutch neuve et du brake !! Sauf que c'est pas moi qui conduit c'est Ti -Pat , j'ai comme pas le gout de refaire une crise d'épilepsie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je vais être là avec un 4 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tu vas voir, c pas cool être 12 char dans un carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je me suis fait donner un char dernière minute et c'est la seule place que je pouvais le courir étant donné que je suis pas assez casse gueule pour aller à St-Raph. J'aime mieux être 12 chars à St-Malachie que 12 chars à St-Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buck 0 Posté(e) le 23 août 2011 on va etre la nous aussi avec le charre de st raphael transmition neuve et cest re partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 août 2011 peu etre la,2 moteur a changer et on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 août 2011 ton moteur a eu trop a st-raph Bubu ,moi aussi le ford a des drole de son ,mais va mourir de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'espère qui va faire plus beau que se qu'ils annonces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui ,je lai partie et y cognait ,et le filtreur a explose 2xhahahaha ,a l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pierre Lacasse a écrit:J'espère qui va faire plus beau que se qu'ils annonces !!!! D'accord avec toi mais cet été ya pas beaucoup de démolition que je suis sorti de la au sec !! Toujours des averses dispercé. Tant que sa dure pas de 9 a 5 je vais etre bin content!!ya juste st raph pis st leon quon a eu la paix dans ceux que jai fait (st lazare, st narcisse, ste marguerite, st philemon ont été bien arrosé !! ) mais a part ste margueruite seulement une partie de lapres midi sa freine les spectateurs mais rare les courseurs qui fondent sous la pluie!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Si elle est remis comment on fait pour le savoir? J'ai pas envie de monter tout mon grément pour me faire revirer de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 la relieve valve est collé ,il avoir des debris ds ton huile Bubu a cause qui cogne ,moi finalement vient de reprendre du mieux `il avait une push rod de debarqué et une de croche cyl 7 et 8 et les seal de valve sont fondue ,etait collé a travers les ressort ,pour moé il a faite chaud hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Jull a écrit:Si elle est remis comment on fait pour le savoir? J'ai pas envie de monter tout mon grément pour me faire revirer de bordpas vue ca a st-malachie des courses remis ! tu peut te preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sur toutes les affiche c'est écrit en cas de pluie remis au 10 sept et meme dans la voix du sud !!! Je garde espoir que se soit bien en fds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voyons les gars soyer positif il vas faire tres beau meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les bolides sont prets pour demain.Moi aussi chu confiant qu il fera beau demain.Deja la derniere de lété,on va essayer de finir en beauté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Yes mon Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 asti que jtécoeuré, le char etait fini et ready la semaine passé pis aujoudhui il décide de faire dla marde... jcommence a espérer que se soit remis mais bon jen aurai 2 pareil, sauf que javais terminé lautre la semaine passé paske sa allait être notre meilleur.Entk la vie best faite ainsi!!! So, au pir ce sera lannée prochaine pour celui lapluie2-4 mm le matin5-10 mm apres midi30-40 mm toute la journéece sera le tonerre et les éclairs, s'il y a lieu, qui feront la différence si annulé ou pas car 2-4 mm sa fait peur a personnequelquun ma dit qui a jamais vu sa une demol annulé a st malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ....je vien d `appelé , la course est remis a SAMEDI LE 10 SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tannant ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mets en que c'est tannant !!! Moi aussi je lui ai parlé ,maudit qui est drole lui !! Il me dit à venir jusqu'à date c'est remis à moin que ca change !! Je lui ai dit branche toi tu la fait ou non alors il me dit ben si ca change ont vous rappels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 wild73 a écrit:....je vien d `appelé , la course est remis a SAMEDI LE 10 SEPTEMBREcrime tu l`as apppeler de bonne heure mon wild ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 CRIST TOUT EST CHARGER ET JE PRET ,MEME LES SANDWICH STI POUR MES BOY ,ont va faire un pic nic ds garage a coté du chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 TI-WILL 70 a écrit:CRIST TOUT EST CHARGER ET JE PRET ,MEME LES SANDWICH STI POUR MES BOY ,ont va faire un pic nic ds garage a coté du chars moi aussi tout est pret ,,,,,je vais aller faire du pic nic avec tié mon ti will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Maudite affaire nous aussi tout est chargé et prêt. Faudrait qu'il se branche le bonhomme ce sera pu le temps de dire que ça lieu à 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tilt2112 a écrit:TI-WILL 70 a écrit:CRIST TOUT EST CHARGER ET JE PRET ,MEME LES SANDWICH STI POUR MES BOY ,ont va faire un pic nic ds garage a coté du chars moi aussi tout est pret ,,,,,je vais aller faire du pic nic avec tié mon ti will ben tu passera mon tilt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 nous autre c est dégagé....et ca peux faire comme hier beau et chaud dans l apret midi il von se mordre les doigts si c est comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ouin mais il annonce de la pluie jusqu`a mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Entk J'ai parti un sujet sur l'annulation ou pas, d'ici 9-10 hrs, ils vont devoir se branher parce que mes 3 chars vont rester dans cour tant que je suis pas sur et certain que cela va avoir lieu !!merci de votre aide car un aller retour avec les 3 chars va me couter un peu moin 100$ fek sa me tente pas trop de me déplacer pour rien mais sti que je feeel pour plier du fer !!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui mais ti will il on de la misère a savoir 3 heure a lavance,,,,, la tu est rendu a trois jour,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Chu a st malachie pis le ciel est bleu pis la riviere est calme... Ferme ta geule pis rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon ben m'a aller soigner les orignaux à place !!Dommage le camry devras vivre une semaine de plus !!! hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mais la cest sur ou spa sur !! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 OKJ'ACTUALISE MA PAGE !!! Et encore ... et encore ... hahaah pis je reviens en espérant qu'on soit tous sur la même longueur d'onde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c est clair vers st malachie je trouve qui on ete un peux vitre dans leur anulation ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ici ya de belle éclairci !!! M'a dire comme toi tilt2112 y vont se mordre les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 iil annone 5 a 10 mm pluie avant midi 5-10 mm apes midi et 5-10 mm soira matin ils sont tombé,cest vrai le soleil a envi de sortir mais on se sauvera pas de la pluie, so, j'ai hate quil se décide et quon soit fixéL'éclarci de st malachie est rendu a st lazare !!! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.meteomedia.com/weather/maps/qc_w/caqc0630?ref=qlink_obs_radarcarte radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon ben l'attente pour moi terminé !! Bonne journée à tous et ont se voit en fds prochaine Pour croisé l'fer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 fac si je comprend bien pt qui en as ou peut etre po!!c po anuler a 100% c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sa veut dire que les hot dog seront pas frais si la démolition est la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C annuler et remis a samedi le 10!! On se voit là guy's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 OK On va dépacter, avant que sa tombe trop !! Si on a une belle journée la semaine prochaine, on se souviendra pu de cette annulation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci pour l info les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites