joncas 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 recherche chevette plaquable a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 regarde ca si sa peut tintéresser moi c'est un peu trop loin pour moi http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-celestin/d-chevette-2-LPaZZ24282428WWcpZZ26WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci je vais comunique avec 4 heure de route aller retour sa fa posipire encore mais le prob il en na 2 fa 2 voyage sa son rare criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui moi c 6h de route sinon jpense bin jaurais été les chercher surtout pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c`est quoi ton projet avec une chevette ,ont voie plus ca ds carrée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'en ai une, elle est mise au rancart depuis l'hiver mais elle est tres à l'ordre. Donne moi des news assez vite sinon je la soude la semaine prochaine pour la démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fiter un 3.4 de monte-carlo 96 avec le crosfreme pour faire de la boucane et pt me promener dans chemain si va va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ouin tu mettera des photo ou video si ca fonctionne une chevette a traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui ti-will va en maitre des photo ou video mais ses un projet a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 http://www.lespac.com/vehicules/autos/morin-heights/d-pontiac-acadian-1985-LPaZZ24106787WWcpZZ26WWgrZZ12 es pas mal drette celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ouais a la l'air popire ne maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jen nes trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites