maxjeep 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Recherche pour mon char de course des rims de volvo 5x108 mm. Région de québec. Que le rims soit bossé, faux, etc.. je men fou, c'est pour les démol ! maxcote182@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est pour quelle date jen est mais jlé course avant:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je né m9é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'en ai besoin pour les courses à St-Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi aussi j'en ai plein a st-jacques de leeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 combien t,en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tout depend comment ten veut mais jen né une coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 2 ou 3 ferait l'affaire. Avez vous des # où je pourrais vous rejoindre ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites