TNTpat 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C’est quoi la différence entre un 351 windsor pis un 351 cleveland??? Comment je fait pour les différencier???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sur un windsors les couverts de valves on 5 bolts et les clevelands les couverts de valves on 8 bolts. Ya aussi une différence avec la hose de Rad du haut, sur le cleveland elle ne se connect pas sur l'intake manifold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ha pis si ton moteur est asser propre, ya une plaque (ou collant métalique) sur le block qui dit c'est quoi ton moteur. Mais avecles truck que je t'ai donner tu devrais pouvoir t'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ya tu une difference de hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 le cleveland va passer en avant d'un windsor.Saviez-vous que c'est un 351C qui a le records sur Drag dans sa catégorie ? heheC'est des foutu bon moteur tous les deux, mais le cleveland est plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la différence la plus notable entre le 351 windsor et le cleveland est l'angle du v entre les cylindre le windsor est plus étroit et considérée small block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouin mais quand tu les as pas un à côté de l'autre desfois cette différence est dure a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ben un windsor est pas plus gros qu`302 si tu veut ,quand tu tombe ds le big block pas dure de voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 en touka ! ya plusieurs trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un windsor ressemble a celui de larochelle77 sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouais, c exactement ca en fait haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci les gars je chek mon char pis jvous revient ak sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 un cleveland c surtout les tete qui change c gros en tbk le flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites