Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

NAPIERVILLE 11 SEPTEMBRE

Messages recommandés

Naaaaa courses des Kuboté, des Jean Chevreuil, des massé ferordure, des belle-a-rousses...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle a rousse je toucherais meme pas ca c dla vrai marde c tracteur la

nénon phil faudrait bin jen essaye chrysler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deja drivé de ceux la, un flambette en plus......fallait que je me leve debout sur la clutch et embrayer avec mes genous pour etre capable de changer de vitesses...lolllll Dans une grosse cote avec 2 voitures de foin en arriere, c'est le fun en sibole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FÉLICITATION MON PHIL CA FINI BIEN L'ANNÉE ON DIRAIT QUE TU TE CLASSE MIEUX AVEC TES CHEVROLET QUE TES FORD TU DEVRAIS Y SONGER HA! HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a ca Max..bucher ! lollllll je me casse la tete en 10 depuis tantot a te le dire...lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un gros ford ou criko je l'aurais gagné mon vince, j'ai manqué de body.... mais je t'accorde que la mécaniques répondait très bien! monté légale les ti chevy sont juste trop fragile pour moi je pensse! on va voir l'an prochain je vais en monter un gros pour voir la différence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une demande à vous faire les boys ; quand vous allez dans un derby avec un char inscrivez votre nick dessus comme ça on cherche moin dans les paddock. Phil a compris lui ya toujours ses xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idee wildkid
et je te sugeré d'aller faire de propositionn dans la section garage

jaurais aime ca ^phil que tu gagne ca aurais fait changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec toi je crois que c ca plus course que je lé vu faire

au moin la son char est scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas parce que c'est toi Phil mais y'a eu une différence entre toi et Yvon .Yvon dans sa première course le monde dans le padock sacrait en maudit parce qu'il tournait souvent en rond sa fait que y'a pas trop magané son char d'après les coureurs c'est pas trop winner tant dit que toi Phil ta magané ton char tu té trippé en masse pi ton char a travaillé fort dans les deux courses pi yé scrap sa cé une journée normal de démol. Oui Yvon a mérité sa victoire en final mais tu la fais travailler en maudit par exemple Phil donc l'année prochaine avec une bonne machine sa devrait être différant e.t.k nous l'espérons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des videos??

j'ai eu un empechement pas pu descendre pour voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin je dois me trouver une monture pour venir cogner dur avec vous
c sur c va etre un gros body des année 70 si non je course pas je suis tanner de me faire chier a perdre mon temps avec des guenille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que vous allez y aller en septembre...j'veux y aller avec vous autre !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior, fait la meme chose que moi, Dany aussi..une course ou les ref embarquent...... trouve 2-3 remplacant sur les blocs pour ce heat la et embarque un gros bateau...on va avoir du fun en sibole !!!
ma blonde dit que'elle va embarquer sur les bloc....lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss ca sa continu il va avoir 15 000$ de v8 sur la track pour aller chercher 200$ de bourse y a pas juste moi de crinker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serais disponible sur les blocs pour la course d'arbitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir vue le video de ma course la porte chauffeur que j ai recu n etait pas dutout un effet domino ...il y aurait eu matiere a discalification mais c est lui qui a gagner ...peu importe je me suis bien amuser et ont va se revoir dans le carre une autre fois c est sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée la course dofficiel mais pour SA IL FAUT TROUVER DES CHARS LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja le mien! si je peut avoir l'autre que je veut c'est encore mieux! et ca serait un bon moment pour faire un retour en piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais pas dire une course juste d,officiels la..mais ceux qui sont officiels d'habitude, genre moi, Junior, Dany, Phil Bourdeau, Martin ect ..on embarque nos propres chars avec les autres, mais on va les faire inspecter par les autres qui voudront bien les inspecter......Exemple dans les 8 cyl...en septembre on se fait remplacer durant la ou les courses durant lesquels nos chars vont toffer et si on gagne, on a droit a la bourse comme tout le monde....donc en gros on a 2 courses a se faire remplacer....moi je veux essayer la track au moins une fois, et je pense que Junior aussi c'est quelque chose qui te tente....Alors on a 1 an pour se trouver un char pour cette journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux courser contre Phil, Junior, Dany, Crinker, Max, Martin et les autres qui seront la...ca va etre la derniere de l'années, pas de chums ni d'amis...on ramene pas de chars en marche et on donne un criss de show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d abord je vais etre la gang de chanceux la de la maniere que c est partie il va avoir trop de monde pis y va avoir 2 pis 3 course de huit hahahahah pis raptor 117 je suis partant pour scraspper ton char la tracck est long hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 8 jai pas peur en 4 cest une autre histoire! mais attention crinker pour pas que se soit moi qui te scrap ! haha surtout que jvais etre comme un petit débutant! ca va faire un boute en septembre l'an prochain que j'aurai pas toucher un steering alors jvais etre nerveux pis quand jle suis c pas bon! dans le sens que j'économise pas le char et casse tout ce qui passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin parti comme cé là y va y avoir des huits en masse. Personnellement les huits ses pas ma spécialité mais on a du temps en masse (1 an) donc l'année prochaine je vais faire moin de course durant l'été (3) pour avoir un bolide pour l'automne 2012 avec plus de budget va falloir que je parle a mon commenditaire pour avoir quelque chose de potable pour être a la hauteur cette fois si, une gagne de fou raide comme ça j'peux pas ne pas être là en v8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té ben smatt de faire un effort pour nous autre..pis on va avoir du fun !!!
Pis on peut jaser au bonhomme Brunet qu,il augmente les b ourses un peu cette journée la...chu sur que le nombre de V-8 peut doubler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...