Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

NAPIERVILLE 11 SEPTEMBRE

Messages recommandés

je décolle moi aussi dans 30 min avec mon cousin pour allé déjeuner a napierville je vais avoir un petit honda civic gris et bleu avec des collands, sany recycle location de conteneur vené me voir ca va me fair plésire de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres fier de ma 3ieme position en mini-van pour ma deuxieme course a vie domage que la tank a gaz a eclater Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3e place dans ma course 6 cyl ...pas pire pour ma premiere fois ...j ai eu de tres bon commentaire de courseur experimenter ....malheureusement je n ai pas fait la final ...pas de table de spare ....merci a tous pour cette belle journee .....pour l organisation junior il a du travail a faire ...surtout la communiquation avec les brunet .....merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca tres bien fini dans le derby 4 cyl j ai eux un probleme avec 3 fil de bougie qui ce sont deplonque j ai fini 4 ou 5 iem pis dans le free for wall j ai terminé 3 iem avec un civic 89 tres bonne journé seul point négatif fut de mettre les 6 cyl avec les 4 cyl dans le free for wall osti ca fait du dommage un face a face a 25 30 km heur avec un 6 cyl de 400a500 kg de plus la voiture et encore bonne mais le driver a eux le soufle coupé et la journé fut terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








moi jai botté un essieu dans la premiere, ja fini 2e pareil, je me suis réparé et en finale j'ai fini 2e après une belle bataille avec le 9999. en embrayant, ya dekoi qui a botté dans la transmission et j'ai été obliger de concéder la première place a yvon ( qui a fait une très belle course en passant). les deux chars sont sorti fini raide. le 9999 n'étais pas invincible... fallait juste tapper dessus les gars!!!


un gros félicitation a junior qui a très bien organisé la démole. j'ai rencontré du monde très sympatique et j'ai eu beaucoup de plaisir aujourd'hui. l'an prochain je vais revenir pour le round 2 avec un char qui a plus d'allure. merci pour cette belle journée! c'est juste platte que j'ai pas vue une course, trop occupé a changer le Q-tips sur mon char..... hahaha

a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca la brasser popire, malheureusement, i va partir pour le fer bientot, yé fini le ti chovrolaitte. mais je vais garder le moteur, il répondais popire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai encore passé une super belle journée, encore de tres bons coups solides, pas de chialage ni de rouspetage sur les décisions, je suis content, on était seulement 4 sur les blocs+Phil qui feelais pas ben ben...fallait avoir des yeux tout le tour de la tete..lolllll

Mais comme en juillet, pas beaucoup de 8 cyl...les bourses ridicules commencent a faire ressentir leur effet......seule chose négative, avoir a endurer le bonhome Brunet parler tout seul pis a conter ses jokes plates toute la sibole de journée...je leve mon chapeau a la conjointe a Junior qui a a rester a coté de lui tout ce temps la....estie qu,il aime ca s'écouter parler lui..
Pis encore une fois félicitation Junior pour ton derby..je suis tres content d,avoir travaillé avec toi cette année encore !!
J'ai pu enfin serrer la main a Phil pis jaser un 30 secondes avec lui....un moment donné on aura la chance de prendre une biere ensemble mon phil !!

Et aussi a tout les autres a qui j,ai jasé un gros salut !!
a l'an prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais c,est tres recommandé...des accidents ca arrive souvent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par fini 4e avec mon fift avenue table de roue araché . Félicitation a jo pour sa première fois le grand am y'a viré en sale, Félicitation à Martin Ménard fini en deuxième position avec un truck diésel et Phil même si t'aime pas les chedronait t'a quand même fait bonne figure avec bravo! j'ai bien aimé te jaser mon Phil et ton chum aussi vous êtes très sympatique. Good job junior et son équipe . J'ai bien aimé ma journée, maintenant pour ma par le congé de course est commencé jusquà l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Non, mais c,est tres recommandé...des accidents ca arrive souvent !!!


tu doit disqualifier pareil quand tu fappe la porte conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis très satisfait de la journée ... mon beau frère a courser pour la premiere fois dans un derby avec mon gmc et il a gagné !!! on va revoir le pick-up l'an pcrochain c'est assurer !!

félicitation a phil qui a donner un bon show ainsi qu'à toutes les courseur on a vraiment eu une belle fin de semaine merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben a matin c est pas si pire ....pas aussi racker que je pensait ....s avez vous si il prenne encore des inscription pour gramby ....je pourrait peut etre reparer le grand am et aller brasser la cabane un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quelle belle journée et quel bon show ! Bravo a Junior, Yan et toute l'équipe ! GOOD JOB !!!

Nous étions environ 80 personnes présentes pour encourager le team La tribu, un record de supporteurs pour nous ! Malheureusement, plus de la moitié des gens m'ont dit ne pas avoir le gout de revenir l'an prochain si c'est encore M. Brunet qui anime... non mais c'est épouvantable comment il est plate et sexiste. Ya surement moyen de mettre son fils CARL a la place ... ca peut pas être pire criss. A part ca, super journée pour tous avec coups de soleil en prime Smile On a même de nouveaux adeptes qui devraient participer l'an prochain.

TEAM LA TRIBU A OBTENU LA 3E PLACE DANS LA COURSE DES V6 POUR SAMUEL RACING LEFEBVRE QUI EN ETAIT A SA PREMIÈRE FOIS! BRAVO LE GRAND !!! Problème avec le dom dom machine un mini-pkup mais pas grave, on va réparer la pompe a gaz et le remettre en juillet prochain.

Encore merci a l'organisation et a tous les participants !!!
YVON ET CHATOU du team LA TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario chaput a écrit:
pour moi ca tres bien fini dans le derby 4 cyl j ai eux un probleme avec 3 fil de bougie qui ce sont deplonque j ai fini 4 ou 5 iem pis dans le free for wall j ai terminé 3 iem avec un civic 89 tres bonne journé seul point négatif fut de mettre les 6 cyl avec les 4 cyl dans le free for wall osti ca fait du dommage un face a face a 25 30 km heur avec un 6 cyl de 400a500 kg de plus la voiture et encore bonne mais le driver a eux le soufle coupé et la journé fut terminé

C'était toi ça!!!! j'ai fait le tour des paddock pour re serrer la pince et je t'ai jamais trouvé.Avoir su que tu étais dans le civic je serais allé te voir tout de suite apres ton face a face, à la vitesse que tu marchais quand tu es sorti de l'auto t'aurais pas été dur à attraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi félicitation phil tu nous a donner un bon show, ta fait plus de la moitié de ta premiere course avec juste un essieu, té un spré bon pilote et je suis bien content de t'avoir rencontré. Le prochain coup j,espere avoir le temps de prendre une tite frette avec toi. Viens avec un ford l'an prochain tu vas avoir plus de temps pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ti will les beam de porte selon moi devrais etre obligatoir, sur mon civic j ai un beam de porte de 52 pouce 4 pouce par 1 et demi 1 guar de pouce epais et sur 52 pouce de long il a plié de 2 pouce et demi imagine pas de beam de porte les dommage. et oui wildkid c etais moi qui se tripottai la potrine ca donné un osti coup resulta ce matin un blue du millieu de la potrine alle jusque a lépaule la ceinture a fait sa job. félicitation a philippe lessard ce fut trés bien comme journé.en passant philippe le c.d avec deux femme dans un motel je lais gardé avec moi . ha ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
Yan 71 a écrit:
Non, mais c,est tres recommandé...des accidents ca arrive souvent !!!


tu doit disqualifier pareil quand tu fappe la porte conducteur


Je sais ca mon Ti Will, mais on peut pas empecher quelqu,un de frapper une porte...alors la barre sert a ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole les gars le travaille a gagner genre un ti 1500$ vite fait dans ma journee mais l an prochain je vais etre la les 2 fois je vais organiser mes chose bolduc a fait quoi pis felicition phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toute mon équipe et surtout a tous les coureurs tres belle journée pas de chiale dutout merci.
pour les 6 et 4 cyl en consolation et final jai fait la demande lors du miting des chauffeur pi aucun commentaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ma part je me suis fais cassé un essieux par monsieur roy, mais je réussisait a bougé pareil mais la ma connection de batterie a cassé je tenais les fil sur la batterie pour starter mais ca a pas marché.

j'ai eu bcoup de plaisir a jaser avec phil

on dirais que yvon roy aime me cassé mes essieux il men a cassé deux il la m'en a offort une pour la final, je lui dit merci meme si je ne lé pas utilisé

dan je crois que ca va te prendre un bumper aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais cette fois ci mon char va etre aussi bien monté que toi phil j'ai appris quelque truck en regardant vos char ( phil et le 999)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc pour toi mon Max, met une transmission de tracteur sur tes chars, t,auras pu jamais de problemes ...lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...