Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

NAPIERVILLE 11 SEPTEMBRE

Messages recommandés

coté bourse pour les 8 malheureusement la derniere foie jai eu droit a un sermont a cause que jai fait deux course de 6 chars au lieux dune de 12chars

lui il comprend pas que le monde vienne voir sa des gros char et gros camions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ben de valeur mon junior mais je croix que tu perd ton temps a napierville ....tu ne pourrait pas trouver une autre place et partir ca a ton gout ....je vais etre encore plus heureux de t encourager dans c est cas la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé bien gentil mon Yan qu'est-ce qu'on ferait pas pour une gagne de chum je ne vous garantie pas une bête (année70) faute de budget a moin d'une luck mais un ti ford entre 80 et 90 bien monté sa peu donné de la misère un peu pour certain au moin j'aurai fait ma part pour les huit cylindres. J'ai peut-être une idée pour la bourse supposon que junior fait une course spécial juste les membres du forum et que chaque personne donne 25$ que junior placerait dans une enveloppe et la donnerait au gagnant juste pour une course EX: 10 membres du forum dans le même hit + la bourse a M.brunet = 450$ cé quand même pas pire cé plus $ que la final et tu fais la course avec un char neuf donc plus de chance pour tout le monde . Je sais que cé poche de payer plus cher mais pour ceux qui vienne de loin sa fait quand même 250$ de plus que la bourse initial donc plus encouragent E.T.K cé juste une tite idée comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 100$ +le gaz...nous ca nous fait des courses qui commencent a couter cher vu qu,on reste a presque 2 heures de Napierville lollll
Moi ca me dérange pas de mettre 50 $ + l,inscription. Sans paraitre gratteux la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ben..mais si je me paye un deby a 250 $...je vais payer pour apres,...ma femme va vouloir aller flauber pour le meme montant en linge pis en gogosses de femmes...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! bin mon Yan je crois que j'ai pogné la même sorte de femme que toi pouhahahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit cé dé bon ti modèle mais sa dépense un peu hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR estie que t'as raison !!!!!!!!!
Un model genre Fourde Tempo 4 cyl....cé petit mais ca boit comme un 350...lolllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'tente quasiment embarquer dans votre course... mais en etant dans un condo pas place pour preparer le char Mad



pis mario chaput as tu trouver un moyen de mettre les videos sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budget de repentigny est meilleurs oui jai bien aimer votre idée a va revenir avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...