Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

NAPIERVILLE 11 SEPTEMBRE

Messages recommandés

bon bin petit changement au programe mon f-250 c transformer en towncar 88
pis le systeme injection cé tranformer en carburateur je c pas ce que ca va donner
en espérant que la transmision lache pas
je vais essayer de mettre des photo bientot
pis crinker casse le pas comme chevelle jaimerais bien massuré un peu que tu me casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
toy toy ta des gros char des joke mais on va avoir du fun c est ca l important moi je vais mettre des photo apres demain il reste des tite retouche


Quand c'est des vehicules gratis on s'en fou qui soient gros ou petits hihihi L'an prochain grand marquis LS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement le lumina est scrap ..... il avance mais recule pu alors on oubli le lumina il reste juste le pick-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha jaimerais bien que ce soit le cas ..... mais changer une transmission sur un 6 cyl et bien les poule vont avoir des dents avant que je le fasse en plus qu'il a déja 2 course de fait alors j'ai abandonner le projet ..... à moin que je trouve un 6 cyl d'ici dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jo si j'étais toi je remplacerais les roues arrière par des roues de secour sa prend plus de temps avant de les coincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé good et si ce n'est déjà pas fait n'oubli pas de chainer tes portes parce que junior va te chicaner HA!HA!HA! a dimanche si vous êtes pas mal dans les 6 tu vas trouver que sa varge en calvaire jespère que tu as un carcan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crinker va courser celui de droite...celui de gauche est trop plié et pas pret a courser.




Yé a l'état presque neuf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis celui de gauche je le deplie pour un retour a st haycinthe pas de collet sur les lame hahahahaha celui de droite il est plus propre que le newport dejas courser la seul chose que j ai trouver il a un trou en avant il manque le logo CHRYSLEUR sur le bout du hood c est la seul ou il ya un trou sur se char la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
oui pis celui de gauche je le deplie pour un retour a st haycinthe pas de collet sur les lame hahahahaha celui de droite il est plus propre que le newport dejas courser la seul chose que j ai trouver il a un trou en avant il manque le logo CHRYSLEUR sur le bout du hood c est la seul ou il ya un trou sur se char la



c'est parce qu'il y a quequun qui l'as pris le logo Chrysler, mais je sait pas qui... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel, C'est surement un p'tit criss qui l"a piqué ....lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me surprendrais que tu te fasse retourne de bord
cette fois la je te demanderais pas de scrape mon char ca a frapé un peu fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre poli mais pas avec tout le monde pis le jeu de 2 ou 3 sur le meme attention si vous vouler que votre char marche encore apres hahahaahahha dimanche cest dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a le droit de me lutte mais laiss moi mamussé un peu
g hate a dimanche on va avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'jim a écrit:
cé good et si ce n'est déjà pas fait n'oubli pas de chainer tes portes parce que junior va te chicaner HA!HA!HA! a dimanche si vous êtes pas mal dans les 6 tu vas trouver que sa varge en calvaire jespère que tu as un carcan .

ne t inquiete pas j ai toute mes chaine ...c est juste plus facile de travailler dessus en attendant le jour ''J''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinquer jaurais bien aimer aller rivaliser avec toi mait je peut pas reparer le char que je vien d acheter le mien passe pas labas pit monter un neuf pour 200 piace de bourse je suit pas sur que sa me tente jte trouve tres courageux defair des beau dodge dememe pour la modi que somme de 200 dollars mait je vait quant meme monter aller voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il na faut pas que les collets soit trop gros sinon !!!!!!!!!!!!!!lololol
jai ben hate de tous vous voir dimanche et passer une belle journée sans probleme du moins le moins possible.
coté 8 je crois quon va etre gater
merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ...je sais que les bourse sont ridicule mais c est habituelement un tres bon show ....tres different de cookshire et la bauce ....comme quelqu un la dit ...peut etre quand junior va avoir la pleine responsabiliter les bourse vont etre meilleur ....en plus c est pas les spectateur qui manque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil y faut qui fasse beau pour que t'aime ta journée et qu'on te revoit la face l'année prochaine avec un chedronet ou un beau 4 cyl hahahah salut mon Phil a dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui phill beau et 22 sa va etre super
pour la question des gros pickup si 1 ou 2 course jusqua maintenant seulement une jai juste 2 ou 3 dinscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on devrais avoir truck si pas de badluck le dodge a dave avec un claquement
le bronco a max benoit et le suberban a yvan



je crois qu'on va encore une course de 8 cyl de fou j'ai testé mon char a soir pis il tire en maudit ca devrais fesser pomal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez-vous si Martin Isabelle emporte son cougar ???????? y'avait l'air en bon état a st-hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous confirme que je n'y serai pas dimanche il va faire trop beau et je serai a Québec pour voler en montgolfiere.
Filmez tout ca svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien phill! Mais j'ai décidé de mettre le ballon en priorité. Si jamais y vente assez pour ne pas voler, j'irai certainement vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y va faire chaud, pis y va venter....comme ca on va pouvoir te voir...lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais 2 sans 3 les gars je vais aller spliter ma bourse avec vous autre il va surment avoir un brallair qui va dire son char est trop gros pas grave je vais spliter 200$ a gang ca va faire .75 cent chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 dodo ...j ai la shakotte ......ha ha ha ....que dieu benisse la pedal a gaz et que le yable la tienne au fond ....ou bien le seigneur est dans lmoteur ....et finalement ...c est au fond que ca fait du son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ma bebitte pour dimanche. si j'aime ca l'an prochain je vais venir avec un vrai char... lol!

ya tu beaucoup de 8 d'inscrit? , combien de course de 8 au programme. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil pour les inscription sa va etre plus a la porte mais je crois au moins deux de 8
sur la photo on voie ta soudeuse cest drole jai la meme avec le meme petit diable acheter en spécial lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil tu aurais du cacher ta soudeuse quand bolduc va voir ca il va sortir la sienne hahahahah mais tu devrais mettre des 20 pouce comme tire a voir l espace qui y a entre les aile pis le tire ca devait venir de meme hein beau bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement on a recu un altima hier alors on le prépare aujourd'hui pour demain ...... j'pensais jamais voir un petit char avec autant de millage 647 000 km !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon criko est prèt mais désolé junior j'ai pas eu le temps de le peinturer alors yé laid en estie mais sa devrait faire la job pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...