L'jim 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut junior pourrais-tu m'envoyer mon inscription pour septembre j'aurais un ti fift avenue et peut-être un ti 4 cyl. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui pas de trouble pour les inscriptions au courant de la semaine prochaine pour la date cest le 11 septembre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sa prend quell age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nous on va avoir 4 camionsle mien avec phil comme chauffeurle f-250 a mon frerele ram a mon ami davidet mon oncle yvan est supposé apporte son superbanca devrais donner une belle course si il y a dautre courseur qui apporte des camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 désolé pour la mauvaise date parce qu'un lundi ne serait pas une bonne journée pour courser j'ai corrigé la date sur le post et merci Junior pour l'inscription je te le posterai le plus vite possible. Max tu renplace Martin pour le mois de juillet je crois qu'il avait apporté 3 ou 4 camions si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 est-ce bien le 11 septembre qu'aura lieu le derby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 DerbyMan a écrit:sa prend quell age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fuck ya juste a st-chrys sa prend 16 ans dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacourseuse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jaimerai savoir si une personne a les dvd de napi de lannnee 2009 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jai quelque vidéo mais jai rien pour les gravés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pour inscriptions et reglement sa devrais partir cette semaine pas de changement pour les reglement et bourse!!! malheureusement si je peux avoir des commandites je vais en mettre plus pour les grands champions mais cest pas faciles jai deja rencontrer plusieurs garage et cocesionnaire pi aucun retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jva etre la le char est pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si mon truck noir marche, je vais aller me faire demolir par la gagne a max! Faut bien que ca soit a mon tour d'etre seul dans le carreau contre 4 amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut a tous. moi japporte mon pick up 4x4 ancien camion d armée. junior envoie moi linscription par email car jai demenager ok akasajumi@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 août 2011 et bien ca va etre le festival du pick-up pcq le dodge et le gm vont etre de la partie avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui good il va avoir de laction dans le carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui mesieurs pi deux trois de mon coin en plus sa va etre le fun a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 août 2011 1 course de 16 ou 2 de 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 4 août 2011 junior peut tu envoyer un inscription de plus mon oncle veut embarquer son gros pick up merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 8 août 2011 avec 16 sa va etre deux courses de 8 sa va faire mal au porte feuille de m brunet hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 août 2011 qui lache de gratter ces cennes , pas de bourses pas de show lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 août 2011 les inscriptions serais supposer etre rendu. Est ce possible davoir des nouvelles si vous les avez recuspour ceux qui les auront pas la semaine prochaine faite moi signes et je vous envoie celamerci le seul changement cest pour ceux qui arrive en retard apres 12h30 il participerons seulement a la consolation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 août 2011 j en veux une moi ..pour 6 cyl ....avec le liste des reglement ...tu peut m envoyer ca au jo_stationwagon@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 août 2011 je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 août 2011 je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ben moi je vais etre la encore pour me pencher en dessous de vos bazous et etre sur les blocs a manger des cochoncetées dans la face, garochées par vos tires qui spinnent...lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon bin je commence mon criko en fin de semaine pas mal de travail en vue si j'veux que sa toff la run et en passant c'est mon premier criko v8 et pour la peinture je vous promet qu'il ne passera pas inapersu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 août 2011 rose comme le pti bicycle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 19 août 2011 jaune banane jim avec les roues rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 19 août 2011 pour répondre a ta question Francis pour le rose j'ai déjà donné l'année passé j'en ai mit deux roses sur la course. Le rose je vais le laisser a Philippe Lessar fraichement papa d'une belle tite poupoune et Martin Ménard aussi bientôt la poupoune va arriver donc j'ai des bon flash dans ma tête de se que serait de voir c'est deux là dans des chars rose ou de vous voir jouer a là poupée pouhaaaaaa cé des jokes biensûr les gars . Quand j'ai pas beaucoup de chemin a faire j'investie un peu sur la peinture. Junior ne sera pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 août 2011 désolé m on char ne sera pas rose... hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui je sais mon Phil pour l'instant mais ta fille va t'avoir a l'usure j'en suis persuadé ha!ha!ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pour l'instant Phil est pas dans le rose...mais plutot dans le brun-vert (kéka de couches) lollllll Si un jour je vois Phil courser une grosse bete rose, ben je serai pret a faire n,importe koi...mais j'ai pas peur, ca arrivera pas...chu certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 août 2011 un gros criko rose bonbon, je vais y pensser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 août 2011 tu vois phil tu commence a être sur la bonne voit laisse sortir ton p'tit côté doux et tendre et tout se fera tout seul pouhAAAAA!!!!! mais je te le demande a genou prend au moin une photo de toi a côté de l'auto pour que Alain puisse la mettre dans ses archives si sa se fait. Imagine un gros criko ou un gros ford rose avec le drapeau du Québec sur le top tu serais l'attraction de la journée. Mais c'est beau rêver E.T.K chu bin content que tu vienne a napierville j'vais pouvoir te serrer la pince salut buddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 août 2011 J,va t'obstiner Jim....Nooooonnnnnnn fait pas ca Phil...tu fais koi de ta fierté masculine ??? Si tu fais ca ta photo va paraitre dans Gay magasine, tu va etre obligé de boire des boissons de femmes genre: Poppers Smirnoff ou pire de la Coronita (petites Corona) pis d'etre habillé propre pour venir courser..tu pourra pu manger de T- Bones sur le BBQ pendant tes courses, va falloir que tu ingurgite de la bouffe de peteux, genre émincé de porc a la florentine...ect..ect.. lollllllll Et je te le dis, coté char.....fait pas ca a un gros Criko...méchant déshonneur pour la marque ca... mais un Fourde peut etre..la ca pourrait passer héhéhé !! Sans farce, moi itou j'ai ben hate a Napierville pour enfin te serrer la main...ca fait au dela de 5 ans que je te dis des niaiseries pis que je t'agasse sur le forum et ca a jamais adonné que je t'en dise en personne !!...Aie avec le paquet de niaiseries que je t'ai dis...j'va tu en manger des claques en arriere de la tete au lieu d'une poignée de main !! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 20 août 2011 pas pour moi jim les char rose et les pouper trop de fierter haaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 août 2011 Martin cé sa que j'ai dit au début mais le pouvoir féminin est plus fort que tout. Quand elle te regarde avec leurs regard piteux et te le demande avec un S.V.P hummmm cé assez dure de dire non donc sa viendra et la poupée aussi . HA!HA!HA! Et pour Phil ne t'inquiète pas mon homme la fierté masculine en prend un coup mais après le premier sa se fait tout seul ha!ha!ha! et pour te contre dire mon beau Yan d'amour j'ai jamais été autant au femme qu'avant je bois de la coors lite mange d'la poutine rote et pête comme avant même des fois faut que je baisse les 4 vitres pour faire de l'air pouhahahaha bon bin sa suffit les niaiseries parce que sinon tu ne voudras plus courser dans notre boute avec une gagne de mongole comme nous autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 août 2011 moi aussi jai bien hate de vous jaser ca un peu les gars. by the way, j'adore les émincés de porc... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut la gang de mongole ....apres toute c est niaiserie la vous apporter quoi comme char ...moi j embarque pour la premiere fois avec un grand am 94 v6 ...donc si vous embarquer un 6 cyl aller y mollo pour les 3-4 premiere claque juste pour m habituer apres ca sa devrait etre bon ....photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 21 août 2011 nous on en amene un 6 cyl .... il va faire sa 3e course donc attent toi pas des miracles! je vais mettre des photos moi aussi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 21 août 2011 y a tu des mini d'inscrit a date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 21 août 2011 J aporte ma mini van pour sa deuxieme courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voici les 2 qu'on va avoir le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 22 août 2011 toujour vivant le lumina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 22 août 2011 yé juste bin plié mon Danny un spear du côté gauche arrière pi cé dans la poche. La mécanique est t'elle encore en forme ????? si oui sa va fesser un peu se ti lumina là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 août 2011 he ben ...je voit deja un de mes adversaire ....jespere qu on va etre plus qu au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 août 2011 et oui il est toujours vivant le lumina! mais la j'espère qu'on va en venir à bout!le moteur vire comme quand il est sorti de l'usine :Preste a savoir si la transmission va résister..... mon frère à prédit une 2e victoire avec .... je lui ai rit en pleine face mais bon on verra rendu dans le carré!oui j'espère qui va avoir plus que 3 6 cyl cette fois-si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites