m.menard 0 Posté(e) le 16 août 2011 bravo pour ta premiere place tu pensais ke ton char netais pas toffé meilleur chance pour moi la prochaine fois pour la premiere c ma clotch ki a lacher ma femme te fait dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 août 2011 les bords de piste tu les choisi pas quand yen a un qui te pousse dedans lollll et surtout dans la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 août 2011 l'impérial avait un moteur ford dedans un 351 je crois. pis juste pour dire le gars fillait chip en maudit je lé jamais vu nerveux comme ca et il a arreté lui aussi de course apres ce hit.j'espere que la femme va bienpis pour l'an prochain on vas tenter de convaincre de commencer plus tot d'avoir plus de tracteur pour sortir les char question de finir vers 5h ou 6 hla seul chose que nous controllons cé les réglement les inspection et l'arbitrage le restant cé l'organisation qui décideen fds nous avons le confirmation que les petites strapes de fer troué ne sont pas bonne pour tenir des tank a gaz nous avons jamais disqualifier autant de gars pour des tank lousse ou arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut max tres bonne job pour les ref . l an prochain jespere que vous aller appliquer les reglement de st-chrysostome il va a voire moin de risque de blesser. peut etre reduire la piste un peu sa irai peut etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui jimmy un criss dorage en route du retour pour rouler seulement 20km cest parce3que tu voie pas grand chose en avantpi toi a tu pogné la branche qui était dans le chemin moi pi jo on a passer dessus carrécomme tu dit le ford est mort mais il a quand décendu du trailler sur son pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi junior j'étais le dernier dans le convoie je crois qu'on était 5 en tout pi on a toute passé sur la branche j'avais les wiper au boute pi j'avais de la misère a voir le bout de mon hood . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 17 août 2011 kes ki c passer avec la femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites