Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Derby Huntingdon 2011

Messages recommandés

oui c le 14 aout et habituellement ca frape

et cette anné cé moi dan phil mathieu et larry les arbitres

ok sé combien linscrition et sé tu oubligé avoi un frame dans boite de truck moi jé une astro et un f150...les pick up sa oui mais les van et camion pas boite...

ouin son cheap comme du dit pour les char et les truck sé koi la bourse..et jme cherche un dolly ou un trailer de char légale pcq jrammase les char pour la scrap les routier son strique avec sa..

bon jva monter un truck ou une van cher pas encore jfait sa en fin de semaine mon boss a 15 char et 10-15 truck dans cour pour la scrap yenna ki roule encore jva checker sa pcq sé dans pas lond le 14aout

max vu que vous etes officiel pi inspecteur mon ford marche encore mais le moteur a sorti de son trou je peux tu soudre un plate pour pas qui bouge???

cest écrit soudure sur le bumper on peu tu ou on peut pas , ils nous envoye le reglement quon peut mais rendu la bas on peut pas , cest tu le meme niaisage cette année

oui lan passer mon pere pi jo sont fait niaiser aussi!!!
ils ont fait enlever 4 5 métal srew sur le hood!!!
et pas de mécano

junior si tu pense te faire niaiser (sans vouloir offenser les organisateurs de huntingdon) et bien vien le courser a st-hyacinthe le 7 aout d'après moi ta soudure moteur va passer pi en plus, Moi, Martin,crinker,yan71,on va être là sa serait le fun si tu viendrais. Les bourses sont plus haute je crois. L'an passé Yan 71 a gagné la final, plus de 1000$ je crois (1500$ si ma mémoire est bonne) etk check ça. Je serais bien surpris si André bienvenue refuserait un 8 cylindres pour son show.

et pour les bumper on a tu droit de souder , les reglement que jai ici disent oui mais rendu la bas cest jamais pareil

non jim je ne pourrai pas pour lexpo cest notre déjeuner a la caserne en meme temps mais japprési bien linvitation je pense que oui aurait ben du fun.
donc se sera huntington si pas de changement.
bonne question le malade77 pour les bumper moi jen nes pu sur lauto mes deux gm qui traine donc si on peu les souders sa serai super.

je fais le message de la part de max (f250)
oui vous pouvez soudé vos bumper
oui pour la barre de protection dans porte ( les gars mettez des plus grosse bolt qu'a st-chrys il en plusieur qui on tombe ca prend des bolt 1/2 )
oui pour le poteau en arriere du banc
pis les gars vous avez le droit au tire double on va pas ce casser la tete avec ca

il était supossé prendre les régle de st-chrys mais il on envoyer leur ancien réglement

pis les autre réglement on va apliqué a la lettre ceux qui on été envoyer par la mail

g oublier de dire les bumper soudé cé seulement pour les classé modifier
dans les stock c'est interdi de soudé les bumper

ok les reglement disent aussi qu'on peut souder hood et valise , dans la classe modifiée aussi jimagine ?

oui c ca frank tu peu souder hoor et valisse dans le classe modifier

changement au programme je vais être présent demain avec mon corolla qui était prévu pour st amable a cause de mon travail. A demain les boy's

on cest fait bien du fun malgré que jai falli me blesser dans mon 4 cyl (photos a venir ) mais cetais ben trop long sortir les char du carré je suis parti a 7H30 pis cétait meme pas fini , et aussi 17 truck et van dans meme piste ta meme pas de place pour cogner cest poche raide

on a faite ce qu'on a pu avec le budget qu'on avait ..... on aurait pu splité mais la bourse aurait été couper en 2 aussi

pis la finale cest terminer vers 9h a cause qui a une femme qui est parti en ambulance dans la finale il n'y avait que 4 char

moi jai passer une belle journee malgrer tout fini 2 ieme 4 cyl 3 ieme mini pick up

Ouin est pas parti en ambulance pour rien ... lautre ak le char noir un coronet?? cher pas si yer du forum mais mechant criss de cave ya toujour ben des astis de limite

En passant felicitation pour ta victoire l'jim bonne mecanique + un mechant bon driver...
Pis ben de lamour pour la preparation Smile Ya ben du monde qui laurait meme pas courser pis toi ta gagner avec! good job! Ah oui aussi nice ton tow rig je suis jaloux héhé

en général belle journée jai eu ben du fun avec toute la gagne de st-chrys jo chaperon était fou comme de la marde quand je lui est laisser ma place pour vous aider
meme si jaurais bien aimé sa aussi
coté organisation démolition rien a dire les gars était lousse a linspection pour ceux que cétait leur premiere foie. jai eu ben du fun avec mon ti ford meme si je pensait quil nétait pas bon.
gros coté négatif cest que nous ne pouvions pas aller chercher nos char avant la fin des course et comme danny a dit sa la fini a 9h.
mais vers 6h30 certain était rentrer dans le pite avec leur plate forme, surement leur gagne. quand jai vu sa jai été cherhcer la mienne aussi. jétais accrocher apres le char a jo et il mon fait décrocher et sortir du pit!!!!!!!!!

moi j ai bien aime ma journe point faible ostie c est quoi idee de commence le derby a 14.25 heur un dimanche. un autre point faible la piste est tres grande environ 275a300 pied c est tres bien sa donne un ostie bon show mais j ai vue des smash asse brutal surtous un imperial 71 72 big bloc noir criss ye partie du but de la pisse pour rentre d an cul d un cady la valis etai en arriere du banc du chauffeur ya des limite pas de blesse c est foie la. le mallade le 77 c est fait rentre dans la porte elper alle voir les domange sur you tube; honda accord bien demolit; il a ete tres chanceux. mais dans lensable ce fut une tres bonne journe

belle journée on c'est trippé en masse un gros merci a crazyQ de m'avoir aidé a monté mon auto sur mon trailer et merci du compliment c'est apprécié . Good job Martin Ménard avec ta deuxième position avec ton 4 cyl désolé pour ton cardan et troisième positions en mini pick/up. Mais Martin té fou raide dans le bon sense du terme biensûr. Junior enfin ton lincoln est défait ta fait une bonne drive pas de rad ta toffé un bon bout et pour lemalade 77 ta été chanceux de ne pas avoir été blessé mais y'a peut-être un message la dedans sans vouloir te vexer biensûr mais la ta vu ce que sa fait des bords de piste.... comme le bon vieux dicton dit l'arroseur arroser mais ton char y marchait encore a la fin du hit. Les officiels (la gang de st-chrys) pas un mot a dire vous avez fait une superbe de belle job. Point négatif sa commencé trop tard et allé chercher les autos a la fin moi personnellement j'ai pas trippé et avoir des fourches (loader) pour aider les compétiteurs a la fin pour monter les autos sur le trailer sa aurait été pratique. Et pour terminer moi et junior on a pogné une ostie d'orage de mongole en s'en retournant dans notre coin.

• Créer...