wild73 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour inscription et information;garage GASTON GUILLEMETTE [ st-malachie ] 418-642-2441pour les COURSES GLADIATEUR , vous avez droit au DIFFÉRENTIEL BARRÉ , SHIFTER AU PLANCHER et TROU POUR LE CAP DISTRIBUTEUR -----------AUCUNE PINE DE HOOD et PNEUS DOUBLÉS n `est accepté pour la course réguliere [ GLADIATEUR ]--------------D `AUTRE INFORMATION A VENIR CETTE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 toi est tu inscrit mon wild73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 non,cé pas fait......je fais juste le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 août 2011 ya tu des pick-up cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 9 août 2011 je vais peut etre yaller avec un8 glad ou soudé sa dépend du temps qui va me rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites