mario chaput 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut je voudrai savoir les point fort et faible mini van venture 2000 avec 3.4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 enleve te s fan du rad sa casse tes boujie fesse pas trop du devant sé dure pour le filtre a oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 le pire pour le fan y colle sur le manifold et tu te fait arreter pour des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je vais voir a ca pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la soupension arr c est tu pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ca va suivre pas de trouble tant a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites