Larochelle77 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut à tous, je voulais partager mes premiers headers à vie !Y sont pas fini d'installé mais j'ai mis 2 bolt pour voir ske ca aurait dl'air !! J'ai hate d'entendre ca !By larochelle77 at 2011-07-13By larochelle77 at 2011-07-13By larochelle77 at 2011-07-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 vue de face on dirait des pipes de harley cest vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 belle job!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Nice ca le gros jai hate dentendre ca mais sa augure bien good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi j'aime le fait qu'il y a un petit angle vers l'extérieur , je trouve ca plus beau que ben drette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C clair y sont beau en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Y sont beaux,pis tu vas voir,ca devrait déviarger tes petites oreilles neuves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 très belle job mon paul!!en passant ya d l`air propre ton ford! les fausse aille ont dl`air neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 aimerais ben y tout en avoir ,juste pour le look et le son ,mais ds fond ca donne pas grand chose ,mais c`est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Haha, ouais ben yé popire propre.. mais loin d'être parfait, yé pas pourris, mais je dirait pas propre non plus hahahaEn touka y sonne ben en crime ! je vais mettre le vidéo mais le son avec la caméra c jamais comme en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore le son !, Mais c'est sur que la caméra le pogne pas à 100% bien la... C'est bcp mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pis selon quelque vétéran, je me suis fait dire que ca aprait pas mais ca change dekoi... ca donne plus de HP, ca te permet de l'entendre et de voir la fumé.. ce qui parle beaucoup.. pis ca fait crier la foule hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pour ca tas raison la foule adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu doit avoir une c4 endessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je pense ben, en tout cas c supposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sont toff mes doll quand tes pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites