stockcar54 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 en station ca porte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol st-victor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 team giguere a écrit:on peu tu sinscrire a l entrerOui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jo stationwagon a écrit:ouin ben ca l air que vous aller me voir la face dans beauce.juste une derniere decision ...je descend tu en station .....100$ de gaz ou une ride plate en ostie de sunfire qu en penser vous??? en station pis inscrit toi au concours de beauté, ça devrait payer ton gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 VOUS APPORTEZ QUOI COMME CHAR?? NOUS ON APPORTE UN LINCOLN 1989, MON CHAR DE L'AN PASSÉ À ST EFF, UN GRAND PRIX 6 CYL PIS UN GRAND MARQUIS TOUT CROCHE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j y et penser mais pas sur qu il vont m accepter sans que je le demolisse .....sa prendrait une criss de grosse bourse pour embarquer ca din glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ping26x va v9r tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi japorte un pontiac 74 pi un petit caprice 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 s9uder 9n ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sais tu si pat lacasse amene de quoi tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je ses pas pense pas pat cour put sa bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi un p ti cady soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 squi a team74? est tu inscrit dans les 8 ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ben jattend apres t9é pr sav9 r sy jen m9nte un 9u n9n décde t9é sav9r sy jme m9nte un ptt hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 d9nne m9é t9n numér9 de téléph9ne jva tappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fais tu partie des 2 inscrit ou c'étais toi le troisième a s'inscrire qui étais indécie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 le 3eme 1ndé1s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mé sé paas c9mplquer la quest9n je p9se l9l m9nte tu le ten n9n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je c pas si je vais être la ! mais filmer ca !! si chu la je vais le filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 team 74... au prix que ca coute, achete toi un clavier ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jmontte un huit gladiateur finalement comme sé la on né troisya manque juste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et jé faite un appele se soir ya na un autre que jpeux pas nommer qui va monter un huit glad et qui va sinscrire le matin meme donc on va etre 4 char et on va eter assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle poulin 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Code:roger cest quoi sa un mal de tête ????? sa doit pas tavoir faite mal longtemp lol une ptite tpete de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle poulin 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle poulin 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pa 425 va tu encore avoir mal a tête lundi matin hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 28.Vous avez le droit de bolté le Hood avec des plaques de 4" carré maximum.c tu bolter apres le frame ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sa commence a quelle heure ? pi ya tu pomal de char dabitude? réponder vite svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle poulin 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 de llabitude ya pas mal de char et sa commence a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites