carl47 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Chevrolet monte carlo 1977 en marche pour projet,démoliton ou course. Automatique au volant (th350) avec un 305 2 barils mais qui cogne sur le crank. Frame en parfaite condition et plancher solide. À percé sous le toit de venyl autour des petites fenetres arrieres. Véhicule complet et SOLIDE avec papier. Je demande 1000$ et je vais le mettre a vendre sur les PACS cette semaine. Carl 418-253-1477 ou en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je lachetter jtappellle demain dans la journer c est bon san faute ¸ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu devrait l`offrir a Jean l`ex beau frere a Nicol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ceux a nicol sont rendu a la presse je crois qu il a accroché ses patin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 wais, les patins sont accrochés pour un bout je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 crisss il ont embendonner quand il ont une bonne recette aster ,y fait dure la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la recette a été transferé pas mal dans mon char!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROCAM13 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 reste juste a voir nicol dans la team mecano carl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 comme ca tas ramasser la mecaniques ! vas y aller si c`est possible a st-victor ,tu vas surement etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c sure que je vais être là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites