Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 belle bete sa ses quoi bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 les soles sont tu croche en dessour, yé accidenté, je voulais le voir de plus proche avant de le prendre... tres bon char ca! ca vaudrait la peine de changer les portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Non les soles sont Ok, c'est juste vraiment les deux portes..anyway je les aient les deux de rechange et on a deux table à frame au garage au pire... sinon l'auto est quasi comme neuve!!Pour répondre à la question.. c'étais un 440 dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 belle achat sa mon gui gui moi jai son ti frere cher nous a lui ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 D'après moi c'est le tient qui avait rentré dans le côté du miens lol... toi le devant était pas trop magané.. je m'en souvient plus trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh boy mon gui gui belle tite bagnole tu va surment te faire plus de fun que ton ptit colt lol good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le mien a pas grand chose juste le sheld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 il a ete cogné du coté droit pour moi ton dash semble faire le rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 TI-WILL 70 a écrit:il a ete cogné du coté droit pour moi ton dash semble faire le rond !Oui.. sauf que c'est pas grand chose.. anyway on a deux table à frame au garage.. c'Mest pas un problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tammene tu sa a cookshire en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jpense qui va le préparer pendant l'hiver celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 team giguere a écrit:tammene tu sa a cookshire en septembreÇa me prendrais un autre moins long à monter ou une guenille qui me dérange pas trop.. je voulais le garder ocmme gros projet d'hiver.. je trouve rien d'autre à courser pour septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites