peggy boy 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut je vvoudrais savoir les point fort et les point faible sur un sunbird 94 pour les course a obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 un 4 ou un 6? J'en ai déja coursé un 2.0 Litre a st-Victor pis a tring. Y manque de hp pis surtout si yé automatique. suspension solide par exemple a comparé a un civic. Organise toi pour pas te faire rentrer dans le cul car le derriere descend directement dans les roues. lol. Moi j'avais plié les poteaux de top arriere pour que ça plie par en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 y va etre plier davance pi je sais pas si c un 6 jvais le chercher prochainement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 le best ca serait un 4 pas un 6 ds c`est body la ,pas assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites