bill11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'me demandais si les rims de GM plus récent genre pontiac 6000, lumina, etc. fesait la dessus...? J'pas proche de chez nous d'ici st-laz pis j'voudrais me préparer quelque spare, et j'veux pas me ramasser le cul a l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non ca fite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jte dit sa sous toute reserve mais des roue de s-10 fit la dessus sauf que le coeur est legerement plus grand:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 en 81 tu peux avoir 2 grosseur de coeur 2"3/4 comme un s-10 ou 3" comme les pick-up gm 4x2 ou safari en esperant que sa peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Si le bolt patern fit le reste j'men caliss ma l'agrandir le trou inquiete toi pas j'lai deja faite...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites