Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22MURPH22

Super Derby de Démolition St-Amable 13 Aout 2011

Messages recommandés

je me suis inscrit ce soir en 4 cylindres mais y'a juste 2 choses qui me chicotte

1: envelopper les hoses a gaz et câble a batterie avec du polythène faux-tu vraiment faire ça????

2: on a le droit a 4 pines :total ou 4 pines sur le hood et 4pines sur la valise ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Jim ta juste a metre un vieux chandail ou vielle couverture par desus les baterie et les ligne a gaz et 4 pine pour le hood et 4 valise


si ta dautre question 514-222-9557 louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut J-F on a tu le droit de mettre de la broche au lieu des pines parce que mon toyota yé pourri en calvaire j'aimerais mieux pas trop investire $$$ parce que cé juste pour le show sa surprendrait que se char là se rende en final il serait monté comme mes char de napierville. chiaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, j'espère que vous avez des bon balais parce que il va y avoir de la rouille et de la pourriture un peu partout sa piste HA!HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Martin, enfin mon chum de course qui sort de sa cachette va falloir que je parle a Sonia pour qu'elle te donne du lousse un peu ha!ha!ha! tu lui diras un p'tit bonjour de ma part a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fais dire un beau bjr et en passant c une fille que sonia attend a prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien félicitation pour vous deux et blague a part dans quelques années Sonia va pouvoir prendre un break de peinture tu vas avoir de la relève avec ta p'tite pour la peinture salut mon homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut J-F je ne serai pas présent au démolition car mon bosse veux qu'ont travail aujourd'hui les commandes ne sont pas terminé pour lundi matin (construction) je vous souhaite une belle jounée et un gros merde pour Jean-Yan avec son camry on se revoit a napierville . Bonne chance a tous pour aujoud'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien de st amable tres bon show et tres belle femme je doit alle termine la voiture pour demain a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang je reviens d une superbe belle journée a st-Amable et oui cé vrai que les filles étaient pas mal jolie........ bon revenons aux vraies afffaires voici le champion en titre pour cette année dans les v8[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ki disait le semaine derniere a st-hyacinthe qu attacher les lames sur un char ranforcissait un char et bien d apres la photo que voici ca pas empeché le char de plier du cul... en tout cas y aura toujours des jaloux des chars bien montés ...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais le faire revivre a st haycinthe l an prochain je vais juste enlever les collet sur les lame pis y devrait etre correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a crinker pour sa victoire en final des v8 et bravo aussi aux freres gagner qui ont donné un bon show dans le 1premier hit avec crinker....



felicitation a toute les gagnant de cet journee...



les courses sont pas mal plus longue qu'a st-hyahya mais au moin tu te fais pas sortir apres 30sec comme avec BIENVENU





bravo a team gagner pour cet journée, sa ma fait plaisir de vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui belle journee pis oui dans le premier hit j ai du faire face au 2 gagne mais avec un cul lever comme ca tu pas prendre de risque de fesser une porte chauffeur donc j ai jouer prudent pis les frere gagne on sortie 1 et 2 pis moi meilleur show 3 donc direct en final mais avec un gros bateau comme le mien pas evident dans un carre 75 par 75 pis bravo a tout les gagnant et surtout au organnisateur louis gagne et sa gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta finale! Je suis certain que celle-là, tu l'as bien gagnée, ils ne te l'ont pas enlevé. Un Chrysler reste un Chrysler et en plus, j'ai remarqué que tu avais pris notre numéro... on course toujours avec le 73 depuis plusieurs années. C'est un signe....... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore drôle j'ai eu vent qu'il on coupé ta bourse de moitié .... ???? pourquoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la bourse couper encore une fois je suis le seul qui marche mais jacke dans les bloc pis le 2 minute est pas ecouler les autrepu un char qui part dont un le feu pris 2 fois en 30 seconde il vient me voir et dit on split la bourse te tu daccord vu ma situation le cul en haut pis le devant aussi haut que le top je peut meme pas voir en avant la seul chose que je sais je suis le seul dont le moteur roule toujours et les autre niette rien du tout pis il me restait du temps pour brasser mon char et ressortir de la j ai jouer de bon sens vu la situation mais le seul qui est partie en roulant c est moi pis le moteur a meme pas voulu arretter sur le trailleur toute les switch etait a off pis lui il continuait il en voulait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker on voit que meme avec des collets ton cul a levé
et en plus a huntingdon l,impérial 72 aussi avait des collets sur les lame et lui aussi le cul levé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c est que il ont dit que c est ca qui as renforcie mon char sinon je les aurait pas demolie comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FélicitationS!!!!!! Chu content pour toi mon crinké... Ma transmission a toffé etk!!!!loll!!!Pis mon Ex-Newport aussi!!!!!Je sent que ça va avoir un impact sur mon inventaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis se soir je l ai descendu du traileur il a partie comme un moine je redecend le devant pis lui pause un power sterring neuf pis lui donne de l amour cette hiver pis go a st hacinthe avec le cul en haut pour bien montrer mes lame hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon Gilbert...criss que chu content que tu savoure enfin le fruit du travail que tu as fait !!!!
je trouve ca plate que tu aie attendu que je sois pas avec toi...héhéhé !!!!!
Serieusement, felicitation mon homme !! si ya quelqu'un qui le mérite , c'est bien toi !!!
belle job !!
Pis cet hiver je vais avoir du temps pour t'aider a remettre cette bete la en forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
ki disait le semaine derniere a st-hyacinthe qu attacher les lames sur un char ranforcissait un char et bien d apres la photo que voici ca pas empeché le char de plier du cul... en tout cas y aura toujours des jaloux des chars bien montés ...[img][/img]


C'est surprenant, le différentiel a pas l'air d'avoir suivie avec les lames ? un truc spécial ou question de chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur qu avec des coil sur les shock ca aide ...le differentiel peut pas aller plus loin si les shock son accoter au fond ...au pire il va accoter sur les bonhomme en rubber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vieux sage ma dit un jours dit l essentiel l important garde le pour toi un mopar ca se prepare sa se gaspille pas hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...