Etienne1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jai passé tento dans le parc industriel de St-Romuald pis j'ai vue sa parker en face du ADESA ( l'encan dans le fond ) Le frame est tres beau , les bas de porte s'en vienne mais ia encore des belle roue rally , pis une civiere dedans. Photo à venir , surment demain! PS ier pas à moi jlai juste vue dans cour si d'autre son interressé ion juste a appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 combien ki demande:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartampion 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Et pis les photos? on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 me semble que j ai la photo quelque part mais bien sur il n y es plus depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartampion 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites