ruddman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/ruddman/video/6643579 on voit pas bien le potenteil mais sa doit valoir le coup quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila le genre de video qui sert a rien on vois qu'il peux passer une epingle en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Biensur que ça marche grave! Par contre y sont trop sérieux les Suisses Il a une VTS 16 Compresseur , il fait une vidéo de sa caisse et à par monter un peu en régime à froid il pousse JAMAIS! Il aurait au moins pu tirer un peu dedans quand il passait devant la caméra!!Sinon y'a un mec en guadeloupe ou martinique je sais plus, sur JSO je crois, qui a fait ça avec un Bon Gros Eaton, piston forgés etc... ça envoi du bois son bordel!!Et y'a aussi une fille sur RDS qui a fait ça mais un poil moins poussé, j'ai pas eu l'occasion de la voir en RP, mais parait que ça marche bien aussi!! Vas voir sur ces deux forum plutot que de me demander des docs! T'auras plus d'infos làbas pour une Sax' compresseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la sax un jour sera comme sa je me le dit donc je pense le faire car quand j'ai une idée c'est pas dans le cul qu'elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cette sax est devant les M3 e36 jusque 220! faut retrouver les video!! (il fait les run FFSA aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Faites un tour sur RDS et JSO!! Y'a que ça à faire les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ptain elle est tuning cette sax ! c'est baleze comme montage quand meme , l'arbre du compresseur est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 golfvr659 a écrit:ptain elle est tuning cette sax !c'est baleze comme montage quand meme , l'arbre du compresseur est enorme grave! je pensais pas qu'il était autant déporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Keutain a écrit:Faites un tour sur RDS et JSO!! Y'a que ça à faire les gars!! non nous on reste ici on est pas de deserteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fast a écrit:Keutain a écrit:Faites un tour sur RDS et JSO!! Y'a que ça à faire les gars!! non nous on reste ici on est pas de deserteurs il est inscrit partout keutain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila une autre video desolé la qualité pu elle sont touinning et il sont suisse mais on trouve pas grand chose sur se genre de prepa... dommage http://video.google.fr/videoplay?docid=8928179115014854421&q=saxo+vts+compresseur&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympa la petite sax propul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Punaise mais c'est quoi cette sax Propulsion avec moteur CTR!! Truc de fou! Manque encore le compresseur dessus mais bon...Sinon pour le "gros arbre" pour entrainer le compresseur, en fait y'est pas si gros, il est "dans" le tube l'arbre normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui je pense que sa doit etre une protection et elle sort 180hp au banc je vous met la video des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.archive.org/download/CedProductionsPassageaubancSaxoEvoCompressor/Passage_au_banc_saxo_evo.rar voila la video du passage au banc (clic droit enregistrer sous) plus la presentation du mec sur le forum saxo http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=11651&highlight=compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites