crinker 18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 derby man relie les message pis si tu comprend pas encore que y des fin de message agase bien reste avec un ti bycicle a pedale pis continua a passer les journeaux ta pogne tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 toi continue a rester sur ton ordi pi manger des chips pi des hamburgers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Hahaha pis 12 a la fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ya oublier les oeufs aussi !!!! ahahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 eille dany tu le regardera bin aller en septembre mon ford i va reculer bin en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Parle pas trop vite alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jaime ben ton positivisme mon ptit alex mais jdit quand meme que kimmy a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non mais je dit ca parce que il parlait de la meme facon en juin.. pis ya pas été chanceux encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_pinard9090 0 Posté(e) le 11 août 2011 spa dure i arive toujour un probleme avec c char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 août 2011 ouin... en touka... ouin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 les couteaux volais pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 3 mars 2012 belle trouvaille moi aussi je vien dans acheter un pareil mais un 74 4 porte et jai payer plus cher que toi bonne deal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 mars 2012 i peuve bin parler pareille i lonvue a coaticooke c que je peut fair sa piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 3 mars 2012 heille tintin monte le ds 2 ou 3 ans jve mettre le mien mon orange en meme temps on les peintura pareil loll< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jva le sortir dla grange quand jva avoir dla place jen ai trop a sortir avant son corder en sale j en ai quelque un a plier avant mais y aurais surement une tite place pour un autre comme le tien lollptite inside loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 mars 2012 a la maniere que tu les etire tes char bolduc tu est bon pour deux vie avec seulement 5 char hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Opir je vais lui en achetter un ou deux !!!hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites