team giguere 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jai rammaser un beau pontiac leurentien 75 2 porte flanbant neuf pit pour fair chier tout le monde jai payer 400 je vait mettre des photo a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi tu me fait pas chier c est tout ce que tu peut te payer hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ouais je l'ai vue a soir en revenant de la job, belle prise ca mon Martin, ya l'air saint ! c'est quoi qui a là dedans ? tu la tu pogner ben loins ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 juin 2011 eee crinker18 moi ata place je parlerais pas de se que je peu me payer ou pas si tu pense que ses la seul chose que je peut me payer ben tant mieux pour toi vien courser a st elit le 9 juillet ma te monter se que je peu me payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je lai peche sur le bord du lac champlain il a un bon vieux 350 2barie je vais me promener avec toute l eter question qui se magane pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2011 team giguere a écrit:eee crinker18 moi ata place je parlerais pas de se que je peu me payer ou pas si tu pense que ses la seul chose que je peut me payer ben tant mieux pour toi vien courser a st elit le 9 juillet ma te monter se que je peu me payer Cimonack!!!!! C'est dont ben rendu agressif ce forum là!!!!! Règler donc vos compte en message privé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 juin 2011 haha, ben d'accord chrysler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas de compte a regler moi jetais juste content de dire que pour une foix jai pogner un beau et bon cher pas cher sa lair que crinker a voullu soit rire de moi ou magasser un des deux entuka ses pas grave dsl chrysler440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 y demandais 1000$ pour cette hiver..Bravo.J,ai négliger d'aller le revoir plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2011 team giguere a écrit:pas de compte a regler moi jetais juste content de dire que pour une foix jai pogner un beau et bon cher pas cher sa lair que crinker a voullu soit rire de moi ou magasser un des deux entuka ses pas grave dsl chrysler440Pour connaitre personnellement Crinké... c'est sur que c'était pour te taquiner... Soit-en sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il demandait 500 moi je les dealer a 400 je le trouvait cher hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est toujorus trop cher pareille.. lolsi on pourrait les avoir gratiss !!!!Y s'en va où ce petit pontiac la ? quel char tu amène en septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ouin ben jai pas vu de photo mais te connaissant je c deja que tu va faire un monstre avec ca lol si tu te demande chu qui jai courser contre toi la semaine passer avec le parisienne dans ta premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 larochelle en septempre je vait enporter un beau chevrolet bel air 75 il devrais etre pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 giguere le 9 je course a iberville pis des defi moi ca me fait rien toi vient a st hacinthe avec ce que tu y arien d autre ailleur tu peut pas dire je course ailleur fake chacun son tour pis tu voulais faire chier tout le monde et bien pour ceux qui veule rien dire moi je les dit prend ton trou pis arrete de lancer des invitation as touit le monde moi 400$ uo 1500$ mon ostie de char je vais te le crisser dans face fake temps mieux pour toi si tu la eu as 400$ pis desoler pour les autre soit tu le prend en riant ou bien tu seras as st haycinthe pis on coursera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 lol petit commique jaime sa les gars comme toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 crinker 18 a écrit:giguere le 9 je course a iberville pis des defi moi ca me fait rien toi vient a st hacinthe avec ce que tu y arien d autre ailleur tu peut pas dire je course ailleur fake chacun son tour pis tu voulais faire chier tout le monde et bien pour ceux qui veule rien dire moi je les dit prend ton trou pis arrete de lancer des invitation as touit le monde moi 400$ uo 1500$ mon ostie de char je vais te le crisser dans face fake temps mieux pour toi si tu la eu as 400$ pis desoler pour les autre soit tu le prend en riant ou bien tu seras as st haycinthe pis on courseravien pas dire que c'est le premier a parler d'un des char qu'il a acheter ! Tu agi en jaloux en ce moment . Pourquoi tu vien chercher le trouble quand il est fier de squ'il vien d'avoir ! TOi quand tu montre des véhicules que tu vien d'avoir tu t'en vente laisse les autres avoirs du plaisir sont pas ici pour en faire a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 criss cest pour ca cest la photo des henson sur ton avatar lolll attention tintin ya dlaire plus facher que moé lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi je dit pas pour faire chier tout le monde j ai payer temps il as juste as dire comme tout le monde je l ai eu pour des peanut pis ca feras pas chier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 400$ pour un 75!si yé propre sé un vrai deal!!!!sa me fait pas chier! chuit content pour un gars de derby!!au prix sé rendu faire du derby!!!sa fait un compétiteur de + dans le carré!car au prix les bazs sont rendu y`en a plusieurs qui parle de lâcher!!donc mouin les gars paye cher + yen a dans le carré!! +la démolition va survivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 la vrais question ces ou que l'ont peut trouver d'autre deal comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 lol pit en passent pour les autre qui on de la tete jai pas ecrie sa pour fair chier pour le vrai setais juste pour aggase parce que ses le primer que je paye pas cher dsl si sa la insulter quel qun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est ben correct, y a juste eu un gros malentendu, c'est tout !! Mais la prochaine fois Martin, annonce ton excellent deal peut etre d'une autre maniere....avec un peu plus de diplomatie, pis ca va choquer personne .héhéhé !! Astheure on a hate de voir les photos !!! Pis tu penses le courser quand ??? Moi le dernier comme ca, le bonhomme voulait pas le lasser en bas de 1500 $..pis il était en moyen état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Hey hey les boys ... moi j'ai payer mon bigweel 50 cents dans une vente de garage pis c'est la seule affaire je suis capable de me payer ... fac cristi lâcher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 son ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 nic a écrit:son ou les photosNic tu veux la photo de mon bigweel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 si tu es assi dessus c est sur que je veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ma les mettre a soir nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 team giguere pour mettre des photos crinker est pomal plus vite que toi ,si ces pareille dans le carreau tu vas te faire casser par crinker hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 t'inquiète mon cher Nic.. yé pas dememe ds le carreaux, pis on a pas toujours juste ca a faire montré nos char sur le net.. un peu de patience ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vous etes pas obliger de le shiner pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tenner ses sa mon beau bazou a 400 $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tabarnack jle vx hahaa belle trouvaille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il est pas a vendre lol ma me promener avec vue ses la seul affair je peux me payer lol hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Non mais serieu ou c que tu va embarquer ca pis quand pour pas que jyalle lol a moin que jme pogne de quoi de gros mais jpense que je serai mieu dans les 4 cyl hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je ses pas j en ai 6 avent celuit la des senblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouin ouin sa lair que vs etes juste 4 8cyl dinscrit a st-elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ouin il a pas personne pour st elit je suit meme pas sur de y aller mon char est pas pret pit jai pas de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 jtel achete 800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 lolllll jme suit fait offer 1500 a date mait je le vent pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je te lechange contre mon ford pi une pognier de change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sa va te couter plus cher que te promener en bycicle a pedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 belle trouvail ca ....bravo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tien le gros landry qui se reveille avec son gros ford qui est pas capable de reculer hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oublie pas asteur y rentre pas juste 5$ de gaz la dedans vafalloir tu travaille toute la semaine pour le remplir si tu veux te promener avec hahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu sait pas a qui tu parle crinker,pennsse pas qui ai besoin de travaillee ben des heure pour rouler avec,,,,,sa va tirer moin que ton cadillac cts V ca giguere,llol hahahaha,mes ses fun a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bien dit ca mon bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sa va mon vite mait ses confot en sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 personne sait ce que l on fait comme job c est juste que les gros char c est comme nos truck ammene des 100$ pour mettre du gaz pis j en roule un gros char fake je le sait pis sur le site y a des plombier des electricien ds soudeur personne c est as qui on a faire assis devant un ecran ca va bien ces t pour ca que bien souvent il s ecrit bien des chose pis le monde le prenne pas pis moi ma job je suis un gros bs fake tse veut dire mais sa doit donner une belle ride concortable pareille ce gros bazou la pyer 400$hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites