TNTpat 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'men va me promené dans une ville pas loin quand je vois un Mercury Grand Marquis deux portes 1984. J'arête voir la madame pour m'informé à me dit que c’est un petit 8 dedans un 302. je rouvre le hood...STUN 351 WINDSOR DEDANS!!! J'y fait un offre à dit oui et voilà un ptit nouveau dans ma cour et platé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beau ti modele 2 porte , i doit avoir pas mal de coeur , pour rue ou derby ya lair neuf a tu des photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ya laire très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jen ai deja eu un avec un 351 windsor , ca la du t'choeur pomale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Yé pomal propre sauf pour le bumber en arrière qui s'en retourneLe dedans pis le moteur sont sale mais pour le prix sa vaut la peine!Jva me promener un boute sua route avec pis après on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 29 juin 2011 point de vue grosseur sa ressemble a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juin 2011 petit chevrolet parisienne, pomale la meme grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites