dagenais2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon jai un autre probleme apres avoir changer le starter pour une neuf jai fait mon fillage se soirmon probleme est quil ne vire que 1 fois sur mille quand je veut le partir avec la clé le starter clike et des que je jump le celenoid il start et si je jump le petit avec le gors sur le selenoid il part mais pas avec la switch, jai mis un push button direct en selenoid du starter et il clike toujours si quelqun pour m'éclairer sa serais bin smattmerci joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je me suis monter un petit fil du selenoid du starter pis je lai plugger avec le petit fil qui se pine sur le selenoid de l'aile est-ce que se serais du a sa quil ne marche pas bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pas besouin du fil au sélénoid d`en bas a aller en haut messemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c don ben compliquer un criss de ford lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 29 juin 2011 en effect c pour ca que je course du gm ou dodge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je le redis tas pas besoin de solenoide d`aile !,,alimente juste celui du starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 spo compliquer a pointe ya 4 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mon probleme est resolu pu de selenoid tout est plugger direct switch on/off avec un push button Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites