Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

un petit de prêt!

Messages recommandés










la seule chose que je trouve platte c'est qu'il sortira probablement pas en fin de semaine...
Sad . ma petite fille ce fait attendre et le temps commence sérieusement a être défavorable pour courser en fin de semaine. j'espère quasiment un déluge pour que la course soit remise... hahaha. anyway au pire il sera prêt pour septembre! entouka je vais mettre une toile dessus car les voisin commence a se poser des questions... ils sont pas habitué de voir un chevrolet sur mon terrain... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que tu va pouvoir venir coursé avec moi ca devrait etre pas popire ce bolide la

bin ta ptit fille va etre au monde dmin pis tu vas pouvoir venir coursé avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOOD JOB PHIL C'EST PAS TON PLUS GROS MAIS TU DEVRAIS AVOIR DU FUN SI TU PEUX BIEN SUR SINON EN SEPTEMBRE BONNE CHANCE POUR L'ACCOUCHEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousse pousse pousse respire respire ok pousse pousse je suis avec toi phil bonne chance pis fuck le char vive le ti bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss phill tu rapetisse de char pas mal et tu sur que tu rentre dedans hiihihih ca te fait bien du chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre serré hahahaa, jte dirai apres la démole si ca me va bien... mais je gagerais pas la dessus, on est trop bien dans un gros lincoln!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la laver a l`eau de javel lol!!!
encore une valise a terre lol!!! pas grave!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH j'oubliais.... beau vélo!! Tu devrais collé un logo de ford dessus là t'aurais peut-etre une chance de gagner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyons Phill normalement se son les femmes quand elle son enciente qui ont de drole de gout ! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pi jespere qui seras pas trop teurr pour que jpuisse le courser a st eff hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cétais pour napierville mais je pourrai pas coursé. jva le mettre a napierville en septembre. non ya aucune chance quil aille dans la beauce, j'en ai deja un de pret pour st victor et les autres démole on verra si jai le gout d'en faire un autre. lui il reste a montreal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...