lemalin 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bin ses sa je chercher quelqun qui a sa la demole de 4 souder soit la 5 eme course de la journée .. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 as tu regarder sur youtube ? la chaine de (demol888) yen a mit une coupe en ligne mais ché po si celle que tu veux est l'a?en tk ca coute rien daller jeter 1 coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 4 août 2011 ils sont pas mal toute la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 4 août 2011 non jai checker pi je le trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 27 avril 2012 lemalin a écrit:non jai checker pi je le trouve pas ! ya sur youtube dans la "chaine" do (zx61992) ya 1 video de 4 souder a st-narcisse ...léte passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je comprends pas la chaine ? do (zx61992) si tes capable envoie moi le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites