nick90 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'aimerai connaitre les point faible et si vous avez des conseil a donné pour la préparation sa va faire plaisir, je connait pas les toyota et j'aimerai l'apporter a napiervile si le temp permet de le preparé samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 28 juin 2011 est-ce que les rim de neon 98 fite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juin 2011 va voir sur internet, écrit bolt pattern reference sur google, tu va tomber sur un site avec tout les bolt pattenr, check si ca fit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dàpres moi oui comme les cavaliers y tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 juin 2011 combien tu veux pour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon petit 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pas a vendre, je vais le chercher a mascouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moe jen nai eu un de mm pis jai ben aimer ca sauf que javais pas debrancher mon cruise en bas a gauche pis quand jai fesser le gaz a rester coller hahaa jai eu du fun en masse avec ca soude le cul comme du monde pis le devant c plus solide que les camry 92 fak gAte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites