pitounanou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai fais le tour du furum et j'ai rien trouvé donc je voulais savoir si vous savez comment ca marche et qui contacter pour les informations ..Mon fils à 8 ans ...caractère de 12 ans ... brefs il tripe autant que maman moteur ect ect ...y'a son cours de motocross il conduit sur les genoux de maman ...depuis qu'il est petit ...et la ...la piqûres lui à pris depuis que maman en fait....J'ai parler avec un ami et il me dit que le parents dois être assis coté passager .... ?- c'est quoi les règlements ... - Barre de renforcement coté helper aussi j'imagine ... - Est-ce que c'est en rond ? répondez moi pas que le casque est obligatoire avec tout le tralala normal ... je suis pas '' cave'' en plus c'est pour des kids ..... mais les pédales sa dois ressembler a quoi ? bref j'ai bien des petites questions est-ce qui en as parmi vous qui on déjà participé ?Ou si non ou je trouve toute l'info pour tous savoir ? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 picther vous pas tous pour me répondre hein lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 me semble que ca doit etre 10 ans minimum.char pas mal stock.pas obligatoire mais moi j'ai mis des beam dans les portes des 2 coté et des poteau du top au plancher derriere chaque siege.Moi avec mon jeunne l'an passé, j'ai fait du top!Y a pas aimé la sensation ben ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouinnnnnnn ..... merci martin !!! ma me renseigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites