TNTpat 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Quelles sont les date et endroit de tous les course en septembre??? C'est pour en placer un dans ste boute la! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la chute date aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 juin 2011 cooshire la fin de semaine de la fete du travaille 15000 en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 course tu ton char la martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 27 juin 2011 circuit ste crois samedi 3 sept 2011 13h enfer 100 tours + derby de démolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 napierville 11 sept mais cest un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je men monte un autre bubu va voir jai mit des pic sur le furum de cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 napierville 11 septembre je suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 on course tu chaquun un cadi donald????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ce serait bien mais je pensait que l'heure de la retraitre avait "sonner" pour toi ce serait un duo moutarde ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Cool la compétition va etre forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 COMPETION MAIS AMICALE MON MARTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai pas de doute!! Vous avez vu quand moi et piton on s'est donné la main dans la 2 ieme course de 8. J'ai bien aprécié cette idée de piton. Lol ca nous a permis de faire un méchant face a face 5 secondes plus tard! :-) Vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mais comme tu disait plus tot ce serait le fun au moins 2 courses de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 d'après moi ca ne sera pas un problème.L'expériende nous a montré qu'il y a plus de char l'automne.Meme si c'est des restants, c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 toujours bon des restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ta gramby aussi dans ces datte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 donald je pense que ca serais le fun une course ketchup moutarde si je peux courser je pense que je vais essayer ca pour mamuser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Vous allez piloter un hot dog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 non mais y va nous manquer la relish martin veut tu embarquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ca serais beau en crisse toute dans meme course!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pas de problème a peinturé mon char vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 COOL EN SE VOIT EN SEPTEMBRE PU AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 cest quel date en septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pense que c le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites