Lemalade77 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je vend mon monza 1980 , pas de mécanique , full cage , cest un char qui avait un 350 donc tres bon rapport puissance / poids je donne des supports moteur rigides , essieux ,tables ,gear de spare , pneus a bolt, le char a des shocks kyb aux 4 roues ideal pour terre battue ou course sur glace je veux 500$ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 28 juin 2011 as tu dautre photo avec linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je vais probablement garder le banc sa vaut 200$ Le char a besoin un peux damour et une belle peinture et il va etre écoeurant !! La cage est complete du bumper avant au bumper arriere , tres solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pkoi tu le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je lavais acheter pour le 350 qui avait dedans, je pourrais aller le mener a scrap mais je trouverais sa dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites